| ^>v Question ?!? | |
|
+5Marazo kamael Yumi Saphyra Kamui 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulysse ~Nouveau~
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : N'importe ou, il sera ou vous voudrez Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Mar 24 Juil - 16:37 | |
| ^Surment oui!! > J,ai hate a 7h30 v Vous enmerdez vous ?? | |
|
| |
Océane ~Nouveau~
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : eum avec ulysse... chercher c'est préférable Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Mar 24 Juil - 18:00 | |
| ^présentement non pas foule >légende a soi v aller vous sur mzn souvent | |
|
| |
Ulysse ~Nouveau~
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : N'importe ou, il sera ou vous voudrez Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Mar 24 Juil - 18:33 | |
| ^Oui en permanence
> Je me demande bien pour quoi lollz v Aimez vous les patates pillées??? (Aucun rapport mais bon) | |
|
| |
Océane ~Nouveau~
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : eum avec ulysse... chercher c'est préférable Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Mar 24 Juil - 18:36 | |
| ^nahh > moi je sais pouruqoi loll v aimerier vous avoir comme chum ou blonde quelquun qui ets bi aucune rapport sa me tente de savoir loll | |
|
| |
Ulysse ~Nouveau~
| |
| |
Océane ~Nouveau~
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Mar 24 Juil - 18:49 | |
| ^sa ma pris du temps trouver les trois fleche > surtout celle la v aimez vous les arbres | |
|
| |
Ulysse ~Nouveau~
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Mar 24 Juil - 18:59 | |
| ^J'adowwwwww les arbres !!! Bien moins que mes friendz mais bon je les aiment pareille !!!! > Un arbre je crois que s'est essensielle a la vie.. v Aimez vous le pouding ??? (aucun rapport mais sa me tente) | |
|
| |
Océane ~Nouveau~
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Mar 24 Juil - 19:00 | |
| ^c bon du poudding >c essentielle v tu trouve pas quon a lair cave a se poser des question stupide dememe | |
|
| |
Ulysse ~Nouveau~
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Mar 24 Juil - 19:15 | |
| ^Pas grave sest drole pis le monde peuvent bien penser se qu'il veulent !!! > je sais pas la !!! J'ai la tete vide !!! Ah oui je sais Oceane Rallentit je fournit pas de te repondre ma faire une crisse du coeur !! v Aimez vous les carottes ??? (Comme bugs bunny lui yer nice "Quoi de neuf docteur" ) | |
|
| |
Océane ~Nouveau~
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Mar 24 Juil - 19:20 | |
| ^je n'aime pas se qui est santé. > je vais ralentir j'asseille de ne pas écrire avec un millions de fautes. v Ça parrait tu que je me force un peu beaucoup. | |
|
| |
Ulysse ~Nouveau~
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Mar 24 Juil - 19:25 | |
| ^Oui sa parait > Millon sa ^rend pas de s v Aimez vous les ecureilles ??? ( Ster la les tites bebites a poils) ( Detromper vous pas mon frere les ecrureilles lollz) | |
|
| |
Océane ~Nouveau~
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Mar 24 Juil - 19:27 | |
| ^son hot les ecureilles.... surtout les evni > la je me force plus jva trop virer folle.... evnin: écureille volant non identifier.. mpis je men**** que millions sa prenne pas de s.. spas pour rien que jai passer mon francais a 62 v tuy me reconnais tu plus quand j'écris comme ca...loll | |
|
| |
Ulysse ~Nouveau~
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Mer 25 Juil - 18:50 | |
| ^Oui sest en plein toi !!! > Bah tu vas pas virer follle tu lest deja ( dans le bon sens de foll.e bien entendut) v Aimez vous les grenouilles...a non les loups ??? AAAAAAA OOOOOOOOOOUUUUUUUUU !!!!! AAAAAA OOOOOOUUUUUUUUUU !!!!!!!! | |
|
| |
Océane ~Nouveau~
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Mer 25 Juil - 18:52 | |
| ^les grenouille ou les lups... pas rave jaime les deux > jpeux virer plus folle que sa.. je coris??? v qui vous trouver qui est le plus bizarre sur se forum... | |
|
| |
Ulysse ~Nouveau~
| |
| |
Océane ~Nouveau~
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Jeu 26 Juil - 11:46 | |
| ^oui c,est le fun se baigner > lolls v êtes vous souvent a l'ordi | |
|
| |
Narciss Admin/Magicien
Nombre de messages : 285 Age : 31 Localisation : chateau d'emeraude Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
kamael Porteuse de lumière
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : je sais pas sa lune je crois Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Jeu 26 Juil - 13:20 | |
| ^les chaves souris ses mes amis > ahaha v c'est quoi l'animal que tu trouverai le plus bizarre comme animal de compagnie... | |
|
| |
Narciss Admin/Magicien
Nombre de messages : 285 Age : 31 Localisation : chateau d'emeraude Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Jeu 26 Juil - 13:25 | |
| ^ Eummm...Un caribou lollz j'imagine sa dois etre drole lollz > Bah oooooooouuuuu Bah ooooooouuuuuuuu !!!! S,est le bruit du caribou je crois lollz... mais pas sur. v Quel est l'odeur que vous preferez ??? Le top dix metont!! | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : je sais pas sa lune je crois Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Jeu 26 Juil - 13:46 | |
| ^je sais pas >je sais pas plus que toi... v Ton animla préférer | |
|
| |
Narciss Admin/Magicien
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Jeu 26 Juil - 13:57 | |
| ^ Le chat!!! > Miaouwwwww!!!!! Miaouwwwwwwww!!!!!!!! v Etes vous visuel ou auditif ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Jeu 26 Juil - 13:59 | |
| ^auditif >allo v a tu quelques chose contre les style emo.... j'ai comme épuiser la partie de ma tete ecrit question loll... | |
|
| |
Ulysse ~Nouveau~
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Jeu 26 Juil - 14:03 | |
| ^ je n'est absolument rien contre ce style > Moi je n,est encore plein plein plein ... v Avez vous parfois le sensation d'etre a par ou pas comme les autres ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Jeu 26 Juil - 14:04 | |
| ^toujours >tes chanceux v Avez vous parfois le sensation d'etre a par ou pas comme les autres ??? jreprend tes question maintenant
| |
|
| |
Ulysse ~Nouveau~
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Jeu 26 Juil - 14:24 | |
| ^ Oui souvent !!!! Je suis tous le temps l'exeption a la regle !! > Sa me derange pas que tu les reprennent !!! v Aimez vous les maringouins ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? | |
| |
|
| |
| ^>v Question ?!? | |
|