| ^>v Question ?!? | |
|
+5Marazo kamael Yumi Saphyra Kamui 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ^>v Question ?!? Mar 1 Mai - 22:57 | |
| Bon ok... vous connaissez surement le principe.. C'est simple.. ^( tu répond à la question de la personne au dessus de toi ) > ( tu passes un commentaire sans aucun rapport ) v ( tu poses une question ) Je commence: ^ Pas de question... rien à répondre > M'a coucher chez Marazo cet été v Allez-vous coucher chez Marazo cet été ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Mer 2 Mai - 18:21 | |
| ^Je sais pas c'est qui > loOol v Pensez-vous que j'suis une grosse folle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Mer 2 Mai - 19:12 | |
| < non jpense po ke tes folle!! > jsai mm po tes ki lol:P < es ce ke vs croyer au coup de foudre?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Mer 2 Mai - 19:26 | |
| oui ses sure toa tu doit décrocher du coter coup de foudre vous aimez mon avatar?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Mer 2 Mai - 21:29 | |
| ouii elle est belle ta foto pis laisse moi vivre criss jlaime pis... es c e v aimer les sctroumpf?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Jeu 3 Mai - 13:46 | |
| oui jaime so criss je tes jamais empecher de vivre pi le gars se fout de toa criss tu le ses qui faut que tu le laisse de coter arete de tacrocher de dele coter.... ps: to tu sentir sa..quand tu étais assis dessus en arts lol avez-vous d'éja soufert pour l'amour? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Jeu 3 Mai - 18:38 | |
| ouiii * et oui jlai senti en art mai cpo grave jetait dessuu!!! a kki vs penser lo!!! |
|
| |
Kamui Admin/Roi Des Fées
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Partout, mais surtout au royaume des fées Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Jeu 3 Mai - 18:41 | |
| ^ Hummm èa personne > La je suis serieu Enna 1ere avertissement sur 3 arret de sacrer sur le site que se soye dans le flood ou n'importe ou !! v Qui aime les poigner ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Jeu 3 Mai - 18:47 | |
| ^moi j'aime .. même J'ADOREEEEEEEEEEEEEE les poignées. > rien a dire a part que je suis supposément une menteuse v Pensez-vous que je suis menteuse ? |
|
| |
Kamui Admin/Roi Des Fées
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Partout, mais surtout au royaume des fées Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Jeu 3 Mai - 18:54 | |
| ^ Non po moi je trouve que le monde qui ne sont pas content son juste des koalas pognés dans un arbre.
> Rien n'a dire lahh
v Aimez-vous les banane qui danse ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Jeu 3 Mai - 19:48 | |
| ^j'adoreeee > elle vienne souvent dans mon lit v Vous dites-vous que je suis une cr**** de folle ? ( désolé pour le mot avec les tites étoiles ) |
|
| |
Kamui Admin/Roi Des Fées
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Jeu 3 Mai - 20:33 | |
| ^ Moi non chui habituer a toi loll ­­­> Tu vien souvant dans mon lit POUAHHH loll
v Moi je suis mongole, non ?!?!? | |
|
| |
Saphyra ~Nouveau~
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Jeu 3 Mai - 21:06 | |
| ^ oui:P > t'es mon ti mongol à moi !! v Est-ce que vous m'aimez ??? | |
|
| |
Yumi Admin/Immortelle
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : Sur tout le continent//Contrecoeur Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Ven 4 Mai - 21:13 | |
| ^ABSOLUMENT > je t'adoreeeeeeeeeeeee v Est-ce que vous m'aimez ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Ven 4 Mai - 23:40 | |
| je tadore je taime (ne me quite pas lol) vous maimez? |
|
| |
Yumi Admin/Immortelle
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : Sur tout le continent//Contrecoeur Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Sam 5 Mai - 13:05 | |
| ^Nahhhhhh > lollz pas vrai j't'aime grosss v Vous pensez que la mort nous libère ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Sam 5 Mai - 13:08 | |
| oui ses toute une nouvelle vie pr la persone..ses facile po les personne qui port mais pas pour eux qui reste vous aimez-les froot loops |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Sam 5 Mai - 14:23 | |
| ^oui j'aime les froot loops et simon aussi > Enna tu doit pas écrire en langage msn sinon on va supprimer tes messages v Pensez-vous à la mort des fois ? |
|
| |
Kamui Admin/Roi Des Fées
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Sam 5 Mai - 15:27 | |
| non po vraiment ma mere c une grosse merde Vos mères son tu des merde comme la mienne ??? | |
|
| |
Yumi Admin/Immortelle
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Dim 6 Mai - 19:57 | |
| ^non vraiment pas >Écris pas en langage msn Kamui vCroyez-vous qu'on est mieux au ciel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Dim 6 Mai - 20:10 | |
| ^C'est sûr que c'est mieux là-bas > j'ai rien à dire v Est-ce que ma sign. apparaît ? |
|
| |
Saphyra ~Nouveau~
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Dim 6 Mai - 22:31 | |
| ^ non on la voit pas > demain c'est l'école v comment était vos dernières soirées ?? | |
|
| |
Yumi Admin/Immortelle
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Lun 7 Mai - 21:32 | |
| ^ Très amusantes si on enlève le fait que mon grand-père yé décédé > Bouhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!! v Avez-vous hâte à la journée d'activité ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Mar 8 Mai - 18:07 | |
| ^moi jen ai pas
> vive la lune
v aimer vous se forum |
|
| |
Kamui Admin/Roi Des Fées
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? Mar 8 Mai - 18:38 | |
| ^ Bien sûr ses mes petite amour qui l'ont fait > Les télétobiz on un cable pluger dans le c** (désoler pour le mot mais c'est plus drole comme sa)!! v Ques que vous faites cette été ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ^>v Question ?!? | |
| |
|
| |
| ^>v Question ?!? | |
|