| ¤Forge de Marazo¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marazo Conseiller de l'impératrice
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Irianeth Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: ¤Forge de Marazo¤ Ven 1 Juin - 21:43 | |
| Salut bon bien je part ma forge... Veuiller copier les formulaires ci-dessous et remplissez le convenablement pour me faciliter la tâche, Merci! Pour demande de Signature: Texte à insérer: couleur prioritaire: Texte à insérer: Police du texte et sa couleur:(aller voir www.dafont.compour trouver plein de police) Anim'?: Vos images: mettez un lien si possible, sinon la qualtié de la signature sera plus basse... Autre: Pour commande de modifications d'avatars Modifications à éfectuer: Insérer un texte?: anim'?: vos images: autres:
______________________________________________________________________________________________Mes Créas!: Signatures: j'ai aussi fait mes trois signature, j'ai fait la bannière de ce forum, les boutons new, no new, lock, répondre, nouveau, citer, suprimer, etc... Modifications d'avatar: Je vais les mettre demain, car la mon hébergeur commence à faire planter mon ordi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Forge de Marazo¤ Ven 1 Juin - 23:32 | |
| salut mon nAmour que j'"aime et que j'adore !!!! Texte à insérer: Ophélie d'Émeraude couleur prioritaire: bah peut-être bleu comme les yeux de mon peros Texte à insérer: Arrogante ? Mais pas du tout ! Police du texte et sa couleur:(aller voir www.dafont.compour trouver plein de police) bah la couleur ... hum ... bah je sais pas ... t'es pas mal bon la dedans je te laisse choisr Anim'?: peut-être faire apparaître disparaître le nom !! Vos images: mettez un lien si possible, sinon la qualtié de la signature sera plus basse... : https://newgeneration.keuf.net/users/48/87/73/avatars/55-30.jpgAutre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Forge de Marazo¤ Mer 20 Juin - 18:03 | |
| Texte à insérer: Darius herritier d'Émeraude couleur prioritaire: les couleur de mon avatar Texte à insérer: ------ Police du texte et sa couleur: http://www.dafont.com/party-business.fontAnim'?: oauis Vos images: j'ai pu le lien mais je lai pris sur avatar en folie mais aucune idée ou. Autre: se qui n'est pas écrit c'est que tu arrange sa pour que sa sois beau. |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Irianeth Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: ¤Forge de Marazo¤ Sam 30 Juin - 16:48 | |
| d'accord désolé pour mon ''innéficacité'' mais je n'avait pas le temps avant la fin de l'école et quand l'école à fini, je suis parti en vacances chez mes grand parents sans mon logiciel... je reviens chez nous demain soir et je mit mets promis! | |
|
| |
Nyandj ~Nouveau~
| Sujet: Re: ¤Forge de Marazo¤ Lun 2 Juil - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Forge de Marazo¤ Mer 4 Juil - 12:52 | |
| Nyandj je ne peu pas faire ta commande car je dois etre inscrit sur le site pour voir ton image alors il me faut son lien. clique droit sur limage propriété et tu copie colle le url ici!
pour les deux autres je prend vos commandes | |
|
| |
Kamui Admin/Roi Des Fées
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Partout, mais surtout au royaume des fées Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: ¤Forge de Marazo¤ Mer 4 Juil - 14:18 | |
| De quoi je comprend pas !! Quel image ?? Parceque j'en n'est 4... | |
|
| |
Océane ~Nouveau~
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : eum avec ulysse... chercher c'est préférable Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: ¤Forge de Marazo¤ Mer 4 Juil - 14:46 | |
| ton image sur goodscool je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Forge de Marazo¤ Mer 4 Juil - 17:54 | |
| oups! mon ordi plante sa me fait chnout! désolé mon ordi a pas montré les autres liens mais la je les vois, je te fait ta signature tout de suite désolé... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Forge de Marazo¤ Mer 4 Juil - 17:59 | |
| voilà pour Ophélie et Darius! Ophélie: son code - Code:
-
http://img522.imageshack.us/img522/9445/signaturedophlieik0.gif Darius: code: - Code:
-
http://img405.imageshack.us/img405/2002/signaturededariusqj4.gif voilà ! merci de me dire si votre commande est terminée ou non | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Forge de Marazo¤ Mer 4 Juil - 18:37 | |
| voila j'ai fait un lien pour la flamme mauve mais je ne peut pas l'intégré dans un signature...je suis pas capable... son code - Code:
-
http://img255.imageshack.us/img255/3888/purple1io0.gif ta signature: son code: - Code:
-
http://img254.imageshack.us/img254/3217/signaturededyandjth2.gif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Forge de Marazo¤ Mer 4 Juil - 18:42 | |
| je trouve celle de darius super sauf que si tu veut bien diminuer la grosseur de l'écriture et peut etre la mettre moin voyant(l'écriture aussi) |
|
| |
Yumi Admin/Immortelle
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : Sur tout le continent//Contrecoeur Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: ¤Forge de Marazo¤ Mer 4 Juil - 20:04 | |
| Waou !! Elle est vraiment jolie la sign d'Ophélie... merci beaucoup beaucoup !!! Commande Terminée ! | |
|
| |
Nyandj ~Nouveau~
| Sujet: Re: ¤Forge de Marazo¤ Mer 4 Juil - 23:12 | |
| Humm elle est vraiment belle mais c'est tu normal qu'aucune de mes animation soie dedan ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Forge de Marazo¤ Jeu 5 Juil - 9:51 | |
| ça dépend de quelle animation tu parle, si tu parle des flammes mauves et de l'étoiles bien oui c'est normaL car je ne suis pas capable de l'insérer dans une signature.
Mais il y a une animation dedans et c,est que Nyandj chef des gardiens disparait pour laisser place a l'homme parfait ne peut être heureux...
tu la vois? pour Darius je reprend ta commande ca ne sera pas tellement long. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Forge de Marazo¤ Jeu 5 Juil - 10:35 | |
| voila pour Darius! son code - Code:
-
http://img464.imageshack.us/img464/2200/siganturepourdariusod1.gif merci de me dire si ta commande est teminée ou non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Forge de Marazo¤ Jeu 5 Juil - 10:37 | |
| commande terminer merci beaucoup |
|
| |
Narciss Admin/Magicien
Nombre de messages : 285 Age : 31 Localisation : chateau d'emeraude Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: ¤Forge de Marazo¤ Jeu 5 Juil - 12:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Forge de Marazo¤ Jeu 5 Juil - 18:23 | |
| Texte à insérer: Liam, À jamais pour le bien ( si ça rentre sinon juste Liam ) couleur prioritaire: noir Texte à insérer: je l'ai dit plus haut !! ^o) Police du texte et sa couleur:(aller voir www.dafont.compour trouver plein de police) http://www.dafont.com/cardinal.font?a=on&text=Liam%2C+%C0+jamais+pour+le+bienAnim'?: bah j'les vois pas sur mon ordi mais tu peux en mettre si tu veux Vos images: mettez un lien si possible, sinon la qualtié de la signature sera plus basse... : hum... je sais pas si sa serai possible... c'est que j'ai genre le Liam pas gentil et le Liam gentil....peut-être soit faire une sign les deux ensemble.. ou bin sinon faire une sign pour le gentil et une sign pour le méchant ! Ou les trois Liam Gentil : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Forge de Marazo¤ Ven 6 Juil - 13:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Forge de Marazo¤ Lun 9 Juil - 12:27 | |
| ok je prend toutes vos commandes mais sa risque de prendre un peu de temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Forge de Marazo¤ Lun 9 Juil - 12:27 | |
| ok je prend toutes vos commandes mais sa risque de prendre un peu de temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Forge de Marazo¤ Mar 10 Juil - 15:12 | |
| Tu te répète !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Forge de Marazo¤ Jeu 19 Juil - 21:19 | |
| désolé si c'est long, mais là je travail durant l'été et je reviens chez nous crever et sa prend tout pour aller répondre sur les forums, mais je vais essayer de donner une bourré dans les signs cette semaine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Forge de Marazo¤ | |
| |
|
| |
| ¤Forge de Marazo¤ | |
|