| ~~ Forge Maemie ~~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~~ Forge Maemie ~~ Sam 5 Mai - 15:26 | |
| Vous me direz si j'ai pas le droit, mais puisse que je me débrouille quand même bien en signature, j'ai désider d'ouvrir une forge!! TATADAA!! Je vous demanderais de bien suivre se forumulaire pour une demande de signature: Texte figurer: (En gros plan, généralement le nom) Texte autre: (Pas trop long, il faut que sa rendre dans une signature ^^) Couleur du texte:(Essayer de me donner au moin 2 choix) Image: (Avatar ou autre) Couleur a proscrire: (À ne pas utiliser) Image(s) ou Couleur(s) de fond: (Je peux toujours en trouver, mais sa m'aide quand même) Transparence(oui ou non): Floue (oui ou non):Autre:(Un petit extra?) Voci le forumulaire pour un Avatar: Sexe: Couleur de cheveux: Couleur de yeux: Âge: Autre: Ah et aussi! Voilà quelque exemple simple!!! ^^ (Pour les signatures) 1. 2. 3. 4. 5. 6. Et voilàà! Au plaisir de recevoir une commande ^-^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Forge Maemie ~~ Sam 5 Mai - 15:37 | |
| Salut ... sont vraiment cool tes sign. j'les adoree alors j'voudrais bien que tu fasse 3 signs pour moi lollz. Pas obliger de se faire full rapidement prend ton temps. J'pas presser.Texte figurer: Constance DÉmeraude Texte autre: Méfiez-vous !Couleur du texte: heum... mauve ou violetImage: https://newgeneration.keuf.net/users/48/87/73/avatars/22-62.jpgCouleur a proscrire: noir,blanc,rose,rouge,jaune,orange en fait tout ce qui est pas mauve Image(s) ou Couleur(s) de fond: bon je trouve pas vraiment d'image mais a voir tes sign. je suis s^re que tu va en trouver une belle Transparence(oui ou non): oui Floue (oui ou non): ouiAutre:(Un petit extra?) si t'es capable de faire des animations peut-être mais sinon c'est pas grave. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Forge Maemie ~~ Sam 5 Mai - 15:43 | |
| Texte figurer: Cinn Yann Texte autre: Déesse d'Enkidiev Couleur du texte: rose ou peut-être bleu pâleImage: https://newgeneration.keuf.net/users/48/87/73/avatars/11-72.jpgCouleur a proscrire: noir,orange,jaune tout c'qui est pas céleste lollz Image(s) ou Couleur(s) de fond: désolé j'suis genre vraiment pas bonne pour sa lollz... Transparence(oui ou non): oui Floue (oui ou non):nonAutre:(Un petit extra?)peut-être des animations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Forge Maemie ~~ Sam 5 Mai - 15:46 | |
| Texte figurer: William Texte autre: chevalier d'emeraude Couleur du texte: au choix sauf rose vert jaune(pas de couleur trop joyeuse)Image: https://newgeneration.keuf.net/users/48/87/73/avatars/18-75.jpgCouleur a proscrire: je sais pas ses quoi Image(s) ou Couleur(s) de fond: au choix Transparence(oui ou non): au choix Floue (oui ou non): au choixAutre:(Un petit extra?) fait se que tu veux mais avce les petite consigne
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 15:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Forge Maemie ~~ Sam 5 Mai - 15:47 | |
| Texte figurer: Aurélie, Chef des Chevaliers D'Émeraude Texte autre: À vos armes !! Couleur du texte: rouge , noir...Image: https://newgeneration.keuf.net/users/48/87/73/avatars/9-75.jpgCouleur a proscrire: toutes les couleurs joyeuses Image(s) ou Couleur(s) de fond: noir Transparence(oui ou non): oui Floue (oui ou non): nonAutre:(Un petit extra?)animations ? |
|
| |
kamael Porteuse de lumière
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : je sais pas sa lune je crois Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Forge Maemie ~~ Sam 5 Mai - 15:54 | |
| Texte figurer: kamael Texte autre: porteuse de lumière Couleur du texte:( rouge noir blanc Image: Avatar Couleur a proscrire: sauf les couleur joyeuse Image(s) ou Couleur(s) de fond: (Je peux toujours en trouver, mais sa m'aide quand même) Transparence(oui ou non): peut importe Floue (oui ou non): peux importe Autre:(Un petit extra?) fait toi tu fun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Forge Maemie ~~ Sam 5 Mai - 15:58 | |
| Texte figurer: Falya Texte autre: imperatrice noir Couleur du texte:( noir rouge blan Image: (Avatar Couleur a proscrire: couleur joyeuse Image(s) ou Couleur(s) de fond: je sais po Transparence(oui ou non): au choix Floue (oui ou non): au choix Autre:(Un petit extra?) fait juste que sa soi beau |
|
| |
Kamui Admin/Roi Des Fées
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Partout, mais surtout au royaume des fées Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Forge Maemie ~~ Sam 5 Mai - 16:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Forge Maemie ~~ Sam 5 Mai - 16:32 | |
| Wow o.o Ok ok Je vais faire sa, je vais essayer de finir pour se soir ^^ (désoler, j'ai pas de logiciel pour des animations ^-^) |
|
| |
Kamui Admin/Roi Des Fées
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Partout, mais surtout au royaume des fées Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Forge Maemie ~~ Sam 5 Mai - 17:49 | |
| ET VOILLAAA!! J'ai fini pour tous! Constance:[url=] [/url] Aurélie:[url=] [/url] Falya:[url=] [/url] Cinn:[url=] [/url] Kamel:[url=] [/url] Kamui: (désoler, les étoiles n'ont pas fonctionner ^^'') [url=] [/url] William:[url=] [/url] Si vous voulez quelque modification, n'hésiter pas! ^-^
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 22:35, édité 1 fois |
|
| |
Kamui Admin/Roi Des Fées
| Sujet: Re: ~~ Forge Maemie ~~ Sam 5 Mai - 18:22 | |
| Wawweee merci Maemie tu est la meilleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Forge Maemie ~~ Sam 5 Mai - 20:06 | |
| merci beaucoup
De Falya, William, Kamael |
|
| |
Narciss Admin/Magicien
Nombre de messages : 285 Age : 31 Localisation : chateau d'emeraude Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Forge Maemie ~~ Dim 6 Mai - 13:34 | |
| J'aime vraiment tes creations.Moi sa serais pour une signature: Texte figurer: Narciss,Magicien d'Émeraude Texte autre: Magie noire ou Magie blanche Couleur du texte: Blanc et Noire Image: https://newgeneration.keuf.net/users/48/87/73/avatars/4-87.jpgCouleur a proscrire: Tous se qui n'est pas Noire et Blanc Image(s) ou Couleur(s) de fond: Choisi je te fais confiance Transparence(oui ou non):a ton gout Floue (oui ou non):a ton goutAutre:(Un petit extra?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Forge Maemie ~~ Dim 6 Mai - 13:53 | |
| Texte figurer: Boromir,Chevalier d'Émeraude Texte autre: A la vie, A la mort Couleur du texte: Mauve et Noir Image: https://newgeneration.keuf.net/users/48/87/73/avatars/13-10.gifCouleur a proscrire: Jaune Image(s) ou Couleur(s) de fond: Je te fait confiance pour sa Transparence(oui ou non):a ton gout Floue (oui ou non):a ton goutAutre:(Un petit extra?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Forge Maemie ~~ Dim 6 Mai - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Forge Maemie ~~ Dim 6 Mai - 16:40 | |
| Et voilà ^^ Narciss:Je t'en ai fait 2, parce que je trouvait que la deuxième était un peu trop rempli à mon goût, mais je te laisse le choix ^^ 1. [url=] [/url] 2. [url=] [/url] et voilà pour Boromir: [url=] [/url] |
|
| |
Narciss Admin/Magicien
Nombre de messages : 285 Age : 31 Localisation : chateau d'emeraude Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Forge Maemie ~~ Dim 6 Mai - 16:49 | |
| Je te suis infiniment reconnaissant...j'aime mieux le deuxieme pour Narciss et Boromir j'adore sa sign(Je joue aussi Boromir) Alors pour Boromir et Narciss merci beaucoup et COMMANDE TERMINER | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Forge Maemie ~~ Dim 6 Mai - 18:05 | |
| signature
Texte figurer: Aquiel Texte autre: sorcière d'Irianeth Couleur du texte:noir rouge Image: avatar Couleur a proscrire: couleur joyeuse Image(s) ou Couleur(s) de fond: noir ou des flammes Transparence(oui ou non): ouais Floue (oui ou non): non Autre:(Un petit extra?) je sais aps que se sois beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Forge Maemie ~~ Dim 6 Mai - 18:09 | |
| Texte figurer: Dagon Texte autre: élèves d'émeraude Couleur du texte:brun rouge vin Image: avatar Couleur a proscrire: couleur joyeuse Image(s) ou Couleur(s) de fond: pas trop joyeux Transparence(oui ou non): ouais Floue (oui ou non): non Autre:(Un petit extra?) je sais pas que se sois beau |
|
| |
Yumi Admin/Immortelle
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : Sur tout le continent//Contrecoeur Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Forge Maemie ~~ Dim 6 Mai - 18:52 | |
| Wowe !!!!! Merci beaucoup c'est vraiment cool !! HJ: Je suis Constance, Cinn et Aurélie aussi lollz Merci beaucoup T'es vraiment douée !! COMMANDE TERMINÉE !! | |
|
| |
Yumi Admin/Immortelle
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : Sur tout le continent//Contrecoeur Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Forge Maemie ~~ Dim 6 Mai - 19:41 | |
| Texte figurer: Yumi Shan Texte autre: Immortelle Couleur du texte: vert, blanc, brunImage: https://newgeneration.keuf.net/users/48/87/73/avatars/2-43.jpgCouleur a proscrire: noir et couleurs joyeuses Image(s) ou Couleur(s) de fond: Tu t'es bien arrangée avec les autres lollz... mais peut-être une couleur de fond,..., peut-être vert Transparence(oui ou non): oui Floue (oui ou non): nonAutre:(Un petit extra?) | |
|
| |
Saphyra ~Nouveau~
| Sujet: Re: ~~ Forge Maemie ~~ Dim 6 Mai - 23:00 | |
| sign pour Mayla: (trop pareseusse pour changer de perso)Texte figurer: Mayla Texte autre: fée azurée Couleur du texte: bleu electric, blanc, noirImage: http://cdemeraude.highforum.net/users/28/49/60/avatars/91-48.jpg
couleur à proscrire: le gris, le brun... Image(s) ou Couleur(s) de fond: comme tu veux Transparence(oui ou non): comme tu veux Floue (oui ou non): nonAutre:(Un petit extra?) Voci le forumulaire pour un Avatar:Sexe: féminin Couleur de cheveux: bleu Couleur de yeux: bleu Âge: 14Autre: fée azurée, écuyersign pour saphyra: texte figuré: Saphyratexte autre: maître magiciencouleur du texte: blanc, argentimage: https://newgeneration.keuf.net/users/48/87/73/avatars/1-95.jpgcouleur à proscrire: le gris, le brun... Image(s) ou Couleur(s) de fond: comme tu veux Transparence(oui ou non): comme tu veux Floue (oui ou non): non Autre:(Un petit extra?)Voci le forumulaire pour un Avatar:Sexe: féminin Couleur de cheveux: blancCouleur de yeux: Âge: 24 ansAutre: Maître magicien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Forge Maemie ~~ Lun 7 Mai - 9:42 | |
| O.K. Je prends toute vos commande en note et j'essaie de vous faire sa le plus vite possible (puisse que c'est la semaine, sa risque de prendre un peu plus de temps ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Forge Maemie ~~ Lun 7 Mai - 20:13 | |
| Aquiel:Signature: [url=] [/url] Dagonsignature: [url=] [/url] Yumi:signature: [url=] [/url] Saphyra: Avatar Fée azurer: [url=] [/url] Maitre Magicienne: *Je suis désoler, mais je n'ai pas trouver ^^'''* Signature: 1e: Le lien fonctionne pas, donc je n'ai pas pu prendre l'avatar, sorry. 2e: [url=] [/url] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Forge Maemie ~~ | |
| |
|
| |
| ~~ Forge Maemie ~~ | |
|