Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : Sur tout le continent//Contrecoeur Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: pseudo ===> hey le pire c'est que je l'ai bien écrit Lun 7 Mai - 22:03
ok .. vous vous demander pourquoi c'est sa le titre bah c'est que je l'ai un peu écrit avec mes coudes ... Ouui c'est le but du nouveau sujet ... lollz
Pas de TRICHE svp
yumi
WAWEEEEE !! Premier coup !!
Invité Invité
Sujet: Re: pseudo ===> hey le pire c'est que je l'ai bien écrit Mar 8 Mai - 18:54
brkitgedss (ak les coude)
britgess (sans les coudes)
Invité Invité
Sujet: Re: pseudo ===> hey le pire c'est que je l'ai bien écrit Mar 8 Mai - 20:09
XDD Quelle jeu stupide! Non mais vraiment, vive le flood!
maewmiew
XD J'ai trop de difficulté avec mes ''e''!!
Saphyra ~Nouveau~
Sujet: Re: pseudo ===> hey le pire c'est que je l'ai bien écrit Mar 8 Mai - 21:18
saphyra
WOWWWWWWWW du premier coup je suis trop bonne
Invité Invité
Sujet: Re: pseudo ===> hey le pire c'est que je l'ai bien écrit Jeu 10 Mai - 13:29
kagherl (avec coude et je suis dans le labo jai lair dune folle!!)
kagel (sans coude)
Invité Invité
Sujet: Re: pseudo ===> hey le pire c'est que je l'ai bien écrit Jeu 10 Mai - 21:07
ejnjhnaa
enne lol
Invité Invité
Sujet: Re: pseudo ===> hey le pire c'est que je l'ai bien écrit Jeu 10 Mai - 21:23
brfkitggbedss
ll britgess
Invité Invité
Sujet: Re: pseudo ===> hey le pire c'est que je l'ai bien écrit Jeu 10 Mai - 21:38
aurélie
Invité Invité
Sujet: Re: pseudo ===> hey le pire c'est que je l'ai bien écrit Ven 11 Mai - 11:11
kiagt34lo (avec les cooudes)
Kagel (sans les coudes)
Invité Invité
Sujet: Re: pseudo ===> hey le pire c'est que je l'ai bien écrit Ven 11 Mai - 18:04
;peyhtoln
peyton
Yumi Admin/Immortelle
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : Sur tout le continent//Contrecoeur Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: pseudo ===> hey le pire c'est que je l'ai bien écrit Ven 11 Mai - 20:16
yumi
Invité Invité
Sujet: Re: pseudo ===> hey le pire c'est que je l'ai bien écrit Sam 12 Mai - 15:18
constance
Wowweeeeee !!!! JE l'ai EU !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: pseudo ===> hey le pire c'est que je l'ai bien écrit Sam 12 Mai - 15:34
peyton wow jlai eu pis jai un temoin!!!
Yumi Admin/Immortelle
Sujet: Re: pseudo ===> hey le pire c'est que je l'ai bien écrit Sam 12 Mai - 21:05
yumi
!! GOOD JOB !!
Invité Invité
Sujet: Re: pseudo ===> hey le pire c'est que je l'ai bien écrit Sam 12 Mai - 23:37
brfittttgerss
ok ok ok britgess!!
Invité Invité
Sujet: Re: pseudo ===> hey le pire c'est que je l'ai bien écrit Dim 13 Mai - 12:45
constance
WOWEeeeee ENcore EU !!!
Invité Invité
Sujet: Re: pseudo ===> hey le pire c'est que je l'ai bien écrit Ven 18 Mai - 12:19
fgasiry
c bin tof :O fairy
Marazo Conseiller de l'impératrice
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Irianeth Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: pseudo ===> hey le pire c'est que je l'ai bien écrit Ven 18 Mai - 13:27
Avec les coudes: maz«rtaa«zloi
sans les coudes:Marazo...
Yumi Admin/Immortelle
Sujet: Re: pseudo ===> hey le pire c'est que je l'ai bien écrit Ven 18 Mai - 16:55
yumi ( avec les coudes )
yumi ( sans les coudes )
Invité Invité
Sujet: Re: pseudo ===> hey le pire c'est que je l'ai bien écrit Ven 18 Mai - 17:31
4edjnjnqa
sans les coude: enna
Invité Invité
Sujet: Re: pseudo ===> hey le pire c'est que je l'ai bien écrit Ven 18 Mai - 17:35
fgasirtyu
chu bonne... (fairy)
Invité Invité
Sujet: Re: pseudo ===> hey le pire c'est que je l'ai bien écrit Ven 18 Mai - 17:37
enna
wwwoooww je les eu mais ses ak le petit doign et non avec les coudes..mais sa se n'ai qu'un petit détail..
enna
Invité Invité
Sujet: Re: pseudo ===> hey le pire c'est que je l'ai bien écrit Ven 18 Mai - 17:40
fasirty
pas si pire... fairy
Invité Invité
Sujet: Re: pseudo ===> hey le pire c'est que je l'ai bien écrit Ven 18 Mai - 19:57
ejnnma ^
po pire po pire du tout!!
Invité Invité
Sujet: Re: pseudo ===> hey le pire c'est que je l'ai bien écrit Ven 18 Mai - 19:59
lol
fgaitttry
grrrr .. jai eu vrm de la misere.. jessayé de metre un R et sa faisait tout le temps T grrr :P
fairy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pseudo ===> hey le pire c'est que je l'ai bien écrit
pseudo ===> hey le pire c'est que je l'ai bien écrit