| Votre émission préférée | |
|
|
Votre émission préférée ?? | Les Frères Scott | | 21% | [ 3 ] | Buffy contre les Vampires | | 0% | [ 0 ] | Charmed | | 29% | [ 4 ] | Smallville | | 0% | [ 0 ] | NewPort Beach | | 7% | [ 1 ] | Perdus | | 14% | [ 2 ] | Angel | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 14% | [ 2 ] | C'est quoi une émission de télé ? | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre émission préférée Jeu 3 Mai - 19:34 | |
| Bon , ok , je sais que sa l'a aucun rapport avec un site comme celui-là mais moi je voudrais savoir c'est quelle émission que vous aimez.
Moi personnellement, j'aime Charmed, Les frères Scott, Smallville, NewPort Beach, Buffy contre les vampires, Angel, ...
Et j'en passe ... lOoOl
Alors vous quelle émission vous préféré ? |
|
| |
Saphyra ~Nouveau~
| Sujet: Re: Votre émission préférée Jeu 3 Mai - 22:03 | |
| moi c'est les frères Scott, Charmed, buffy contre les vampires mais smallvill ça m'arrive de l'écouter parfois pi je trouve pas si pire que ça Mais j'aime aussi la clique de Brighton, Makaha, Zoé et l'académie du surf.... | |
|
| |
Yumi Admin/Immortelle
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : Sur tout le continent//Contrecoeur Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Votre émission préférée Jeu 3 Mai - 22:43 | |
| Lollz ... bah, je suis Constance et je sais pas pourquoi mais j'ai pas penser à mettre « TOUTES CES RÉPONSES » Parce qu'en fait moi j'aime pas mal toutes ses émissions là , lollz | |
|
| |
Narciss Admin/Magicien
Nombre de messages : 285 Age : 31 Localisation : chateau d'emeraude Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Votre émission préférée Ven 4 Mai - 13:31 | |
| Moi j,ecoute surtout Charmed, Frere scott et smallville mais charmed pis frere scott s'est fini snif..snif....snif....Sa va etre pour l'année prochaine cou don!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre émission préférée Ven 4 Mai - 19:21 | |
| moi pis mes autres pareille on aime bien charmed pis buffy masi on n'est pas fun de la tele |
|
| |
Kamui Admin/Roi Des Fées
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Partout, mais surtout au royaume des fées Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Votre émission préférée Mar 29 Mai - 12:47 | |
| Moi j'ai cocher Charmed parceque c'est malade, mais se n'est pas la seul que j'aime ! J'aime aussi: Smallville, Frère Scott, New Port Beach et Buffy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre émission préférée Ven 8 Juin - 19:49 | |
| moi je naime beaucoup les frères scott et newport beach mais il y a aussi charmed pis d'autre chose que j'écoute comme The Simpson loolll! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre émission préférée Sam 9 Juin - 1:04 | |
| J'aime Charmed, mais j'écoute pas souvent. Mon émission préférer c LE coeur à ses raisons >.< C'est mulade! |
|
| |
Saphyra ~Nouveau~
| Sujet: Re: Votre émission préférée Jeu 12 Juil - 0:15 | |
| lollz ok ouin moi je trouve que le coeur a ses raisons c'est tellement pas drôle.. Mais c,est vrai que j'ai jamais pris le temps de l'écouter comme il faut !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre émission préférée Jeu 12 Juil - 11:13 | |
| personnellement j'adore perdu. Les personnages sont assez spécial. Comme Sower qui donne des noms à tous le monde |
|
| |
Yumi Admin/Immortelle
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : Sur tout le continent//Contrecoeur Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Votre émission préférée Jeu 12 Juil - 15:00 | |
| Wow !!! T'aime perdu pour vrai !! C'est nice cette émission là !! Ouais genre... Sawyer.. j'aime le nom qui donne à Kate : Tache de rousseur !! En plus yé sexy Sawyer !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre émission préférée Jeu 12 Juil - 15:02 | |
| y é drôle sawyer. par exemple à un moment il trouve un cadavre et il l'appelle squelettor. Ou encore Sahid il l'a appeler une fois Cap'taine Irak |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre émission préférée Jeu 12 Juil - 19:26 | |
| Ouais.... c'est trop drôle.... Hey... j'trouve sa nice que t'aime sa... moi toute mes amis connaisse pas sa !!! C'est cool d'en parler avec quelque'un d'autre que ma mère ou ma soeur C'est comment qui appelle Charlie déjà... ah ouais..... le troll !! Genre yé full pas fin.... Mais c'est trop drôle !! Ah ouais... pis Charlie qui appelle le bébé de Claire... le p'tit navet !!! Trop beau surnom ça |
|
| |
Yumi Admin/Immortelle
| Sujet: Re: Votre émission préférée Mar 17 Juil - 15:12 | |
| lollz... moi en tika... j'Adoreee !! j'ai juste hâte de voir l'autre saison.... j'passerais mes journées devant cette émission là... Hey Argos... c'est qui ton perso préféré ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre émission préférée Mar 17 Juil - 17:11 | |
| j'hésite entre Sawyer qui a son charme question humour et Loch. À la fois chasseur et martyre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre émission préférée Mar 17 Juil - 21:04 | |
| My god... pas loch... men j'le trouve full étrange.... surtout dans les épisodes qui passent en ce moment à la télé... y cache full de quoi j'suis sure !!! Tika.. moi mon pref pref. c'est Sawyer... en plus yé beau !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre émission préférée Mer 18 Juil - 13:31 | |
| Mouais.... sérieux la... a men ... yé hot hurley aussi.... pis Charlie lui too... men c'est dur de choisir.... tika... je préfère Sawyer de loin... il est troop drôle et troop sexy !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre émission préférée | |
| |
|
| |
| Votre émission préférée | |
|