2000 après Wellan D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2000 après Wellan D'Émeraude

C'est un tout nouveau forum des chevaliers d'Émeraude. Ça se passe 2000 ans après Wellan d'Émeraude !!! Il y a de toutes nouvelles races et plus...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre émission préférée

Aller en bas 
4 participants

Votre émission préférée ??
Les Frères Scott
Votre émission préférée Vote_lcap21%Votre émission préférée Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Buffy contre les Vampires
Votre émission préférée Vote_lcap0%Votre émission préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Charmed
Votre émission préférée Vote_lcap29%Votre émission préférée Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Smallville
Votre émission préférée Vote_lcap0%Votre émission préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NewPort Beach
Votre émission préférée Vote_lcap7%Votre émission préférée Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Perdus
Votre émission préférée Vote_lcap14%Votre émission préférée Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Angel
Votre émission préférée Vote_lcap0%Votre émission préférée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres
Votre émission préférée Vote_lcap14%Votre émission préférée Vote_rcap
 14% [ 2 ]
C'est quoi une émission de télé ?
Votre émission préférée Vote_lcap14%Votre émission préférée Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre émission préférée Empty
MessageSujet: Votre émission préférée   Votre émission préférée Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:34

Bon , ok , je sais que sa l'a aucun rapport avec un site comme celui-là mais moi je voudrais savoir c'est quelle émission que vous aimez.

Moi personnellement, j'aime Charmed, Les frères Scott, Smallville, NewPort Beach, Buffy contre les vampires, Angel, ...

Et j'en passe ... lOoOl

Alors vous quelle émission vous préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra
~Nouveau~
Saphyra


Nombre de messages : 176
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre émission préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre émission préférée   Votre émission préférée Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:03

moi c'est les frères Scott, Charmed, buffy contre les vampires mais smallvill ça m'arrive de l'écouter parfois pi je trouve pas si pire que ça

Mais j'aime aussi la clique de Brighton, Makaha, Zoé et l'académie du surf....
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-de-la-vie.adultfreeforum.com
Yumi
Admin/Immortelle
Yumi


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Sur tout le continent//Contrecoeur
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre émission préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre émission préférée   Votre émission préférée Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:43

Lollz ... bah, je suis Constance et je sais pas pourquoi mais j'ai pas penser à mettre « TOUTES CES RÉPONSES »

Parce qu'en fait moi j'aime pas mal toutes ses émissions là , lollz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.skyblog.com
Narciss
Admin/Magicien
Narciss


Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : chateau d'emeraude
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre émission préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre émission préférée   Votre émission préférée Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:31

Moi j,ecoute surtout Charmed, Frere scott et smallville mais charmed pis frere scott s'est fini snif..snif....snif....Sa va etre pour l'année prochaine cou don!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre émission préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre émission préférée   Votre émission préférée Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:21

moi pis mes autres pareille on aime bien charmed pis buffy masi on n'est pas fun de la tele
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Admin/Roi Des Fées
Kamui


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Partout, mais surtout au royaume des fées
Date d'inscription : 28/04/2007

Votre émission préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre émission préférée   Votre émission préférée Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:47

Moi j'ai cocher Charmed parceque c'est malade, mais se n'est pas la seul que j'aime ! J'aime aussi: Smallville, Frère Scott, New Port Beach et Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre émission préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre émission préférée   Votre émission préférée Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:49

moi je naime beaucoup les frères scott et newport beach mais il y a aussi charmed pis d'autre chose que j'écoute comme The Simpson loolll!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre émission préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre émission préférée   Votre émission préférée Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:04

J'aime Charmed, mais j'écoute pas souvent. Mon émission préférer c LE coeur à ses raisons >.< C'est mulade!
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra
~Nouveau~
Saphyra


Nombre de messages : 176
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre émission préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre émission préférée   Votre émission préférée Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:15

lollz ok ouin moi je trouve que le coeur a ses raisons c'est tellement pas drôle.. Mais c,est vrai que j'ai jamais pris le temps de l'écouter comme il faut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-de-la-vie.adultfreeforum.com
Invité
Invité




Votre émission préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre émission préférée   Votre émission préférée Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:13

personnellement j'adore perdu. Les personnages sont assez spécial. Comme Sower qui donne des noms à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Admin/Immortelle
Yumi


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Sur tout le continent//Contrecoeur
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre émission préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre émission préférée   Votre émission préférée Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:00

Wow !!! T'aime perdu pour vrai !! C'est nice cette émission là !! Ouais genre... Sawyer.. j'aime le nom qui donne à Kate : Tache de rousseur !! En plus yé sexy Sawyer !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.skyblog.com
Invité
Invité




Votre émission préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre émission préférée   Votre émission préférée Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:02

y é drôle sawyer. par exemple à un moment il trouve un cadavre et il l'appelle squelettor. Ou encore Sahid il l'a appeler une fois Cap'taine Irak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre émission préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre émission préférée   Votre émission préférée Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:26

Ouais.... c'est trop drôle.... Hey... j'trouve sa nice que t'aime sa... moi toute mes amis connaisse pas sa !!! C'est cool d'en parler avec quelque'un d'autre que ma mère ou ma soeur Razz

C'est comment qui appelle Charlie déjà... ah ouais..... le troll !! Genre yé full pas fin.... Razz Mais c'est trop drôle !!

Ah ouais... pis Charlie qui appelle le bébé de Claire... le p'tit navet !!!
Trop beau surnom ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Admin/Immortelle
Yumi


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Sur tout le continent//Contrecoeur
Date d'inscription : 27/04/2007

Votre émission préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre émission préférée   Votre émission préférée Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:12

lollz... moi en tika... j'Adoreee !!
j'ai juste hâte de voir l'autre saison.... j'passerais mes journées devant cette émission là...

Hey Argos... c'est qui ton perso préféré ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.skyblog.com
Invité
Invité




Votre émission préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre émission préférée   Votre émission préférée Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:11

j'hésite entre Sawyer qui a son charme question humour et Loch. À la fois chasseur et martyre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre émission préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre émission préférée   Votre émission préférée Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:04

My god... pas loch... men j'le trouve full étrange.... surtout dans les épisodes qui passent en ce moment à la télé... y cache full de quoi j'suis sure !!!

Tika.. moi mon pref pref. c'est Sawyer... en plus yé beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre émission préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre émission préférée   Votre émission préférée Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:31

Mouais.... sérieux la... a men ... yé hot hurley aussi.... pis Charlie lui too... men c'est dur de choisir.... tika... je préfère Sawyer de loin... il est troop drôle et troop sexy !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre émission préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre émission préférée   Votre émission préférée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre émission préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2000 après Wellan D'Émeraude :: Hors jeux :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser