| coup d'coeur coup d'pelle | |
|
+6kamael Marazo Saphyra Kamui Yumi Narciss 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coup d'coeur coup d'pelle Lun 30 Avr - 22:36 | |
| moi jpart le coup d'coeur coup d'pelle!!
tt lmonde c jouer c simple:
coup d'coeur: jvai avoir un nouveau mp3 coup d'pelle : mes parents sont separer!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup d'coeur coup d'pelle Mar 1 Mai - 20:46 | |
| Coup d'coeur : aime pu Gab ..... enfin ..... j'l'aimais beaucoup mais pas lui Coup d'pelle : le gars que j'aime m'aime pas lollz .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup d'coeur coup d'pelle Mer 2 Mai - 18:37 | |
| coup d'coeur : fait beau dehors coup d'pelle : ma mère me restreint mes heures d'ordi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup d'coeur coup d'pelle Mer 2 Mai - 18:42 | |
| coup d'coeur : jvai au gala meritasse:D coup d'pelle : ya une fille ki veut mrendre jalouse ak un gars et sa marche tre bien!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup d'coeur coup d'pelle Mer 2 Mai - 19:17 | |
| coup d'coeur: jai des amies super!! coup d'pelle : j'aime encore warnock!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup d'coeur coup d'pelle Mer 2 Mai - 19:24 | |
| ses po le bon jeu mais bon..je dit ke ma voisine d'en haut vo décrocher tout suite si a veu po se ramasser komme saphira!!! coup de coeur:j'ai ma toune sur mon mp3 coup de pelle:kevin vo tu le dire ses koi ki veux dire criss! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup d'coeur coup d'pelle Mer 2 Mai - 21:41 | |
| coup d'coeur: (rien) coup d'pelle: jordan ma tjrs p donner de nouvelle!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup d'coeur coup d'pelle Jeu 3 Mai - 17:42 | |
| coup d'coeur: jai trop coller warnock en art pis a recre jtait ds ses bras lol!! coup d'pelle: anne marie va mtuer!! |
|
| |
Narciss Admin/Magicien
Nombre de messages : 285 Age : 31 Localisation : chateau d'emeraude Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: coup d'coeur coup d'pelle Jeu 3 Mai - 17:45 | |
| Coeur:Javais une tres belle journee Pelle:Aucun | |
|
| |
Yumi Admin/Immortelle
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : Sur tout le continent//Contrecoeur Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: coup d'coeur coup d'pelle Jeu 3 Mai - 17:58 | |
| coup d'coeur : on a choisi les écuyers qui iront au Chevaliers et vous le saurez pas avant la cérémonie coup d'pelle : ON VA TOUS MOURIR !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup d'coeur coup d'pelle Jeu 3 Mai - 18:00 | |
| coup de coeur:oui peyton je vai te dire avec un grand plaisir:twisted: coup de pelle:jordan a pu enternet |
|
| |
Yumi Admin/Immortelle
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : Sur tout le continent//Contrecoeur Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: coup d'coeur coup d'pelle Jeu 3 Mai - 18:02 | |
| COEUR : J'ai hâte d'apprendre à la Porteuse de Lumière à utiliser ses pouvoirs PELLE : Bah pas grand chose... ah oui... M'EN VA DÉFAIRE LE LAVE-VAISSELLE | |
|
| |
Kamui Admin/Roi Des Fées
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Partout, mais surtout au royaume des fées Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: coup d'coeur coup d'pelle Jeu 3 Mai - 18:38 | |
| Coeur: Marjo va bien Pelle: JVAIS DANS UN CAMP CETTE ÉTÉ PARCE QUE JE SUIS OUBLIGER CACAAA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup d'coeur coup d'pelle Jeu 3 Mai - 18:41 | |
| coeur : on a choisi les écuyers pelle : Fred me traite de menteuse... y pense que j'ai tricher |
|
| |
Kamui Admin/Roi Des Fées
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Partout, mais surtout au royaume des fées Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: coup d'coeur coup d'pelle Jeu 3 Mai - 18:59 | |
| Coeur: Dans ma tête il y a plein plein plein de shtroumfs Pelle: Ils n'arret pas de crier pi de chanter des chansons poches | |
|
| |
Yumi Admin/Immortelle
| Sujet: Re: coup d'coeur coup d'pelle Jeu 3 Mai - 19:14 | |
| coeur : Kamui est MONGOLE pelle : Kamui est MONGOLE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup d'coeur coup d'pelle Jeu 3 Mai - 19:32 | |
| lol kamui trop drole tes shtroumfs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup d'coeur coup d'pelle Jeu 3 Mai - 19:39 | |
| coeur : moi et mon ami on s'est réconcilier pelle : Yumi part pas lOoOl joke ... |
|
| |
Kamui Admin/Roi Des Fées
| Sujet: Re: coup d'coeur coup d'pelle Jeu 3 Mai - 19:39 | |
| Coeur: LES SHTROUMFS ONT ARRETER DE CHANTER !!! :D:D Pelle: Les shtroumfs marche fort dans leurs maisons en champignons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup d'coeur coup d'pelle Jeu 3 Mai - 19:43 | |
| coeur : yé pogner sur les Shtroumff pelle : ma soeur aussi |
|
| |
Kamui Admin/Roi Des Fées
| |
| |
Saphyra ~Nouveau~
| Sujet: Re: coup d'coeur coup d'pelle Jeu 3 Mai - 20:55 | |
| coup de coeur: Je n'ai pas eu à avoir la piqure du tétanos C'était drôle faire c**** Kevin coup de pelle: Dans mon coeur tout est sombre | |
|
| |
Yumi Admin/Immortelle
| Sujet: Re: coup d'coeur coup d'pelle Ven 4 Mai - 21:17 | |
| coeur : je suis heureuse !! Kevin c't'un con !!! ( désolé je sais j'ai pas droit de marquer sa mais c'est genre trop vrai ) pelle : Marazo est pas la, Mazo non plus, Fred et Sim non plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup d'coeur coup d'pelle Ven 4 Mai - 23:37 | |
| coup de coeur:j'ai faite baver champagne to day et ge.. coup de pelle:je vai me faire baver dessus par ge..hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup d'coeur coup d'pelle Sam 5 Mai - 11:12 | |
| coup d'coeur: jsui vrm contente:P coup d'pelle: anne marie est fru apres moi!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup d'coeur coup d'pelle | |
| |
|
| |
| coup d'coeur coup d'pelle | |
|