2000 après Wellan D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2000 après Wellan D'Émeraude

C'est un tout nouveau forum des chevaliers d'Émeraude. Ça se passe 2000 ans après Wellan d'Émeraude !!! Il y a de toutes nouvelles races et plus...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 kamael

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kamael
Porteuse de lumière
kamael


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : je sais pas sa lune je crois
Date d'inscription : 30/04/2007

kamael Empty
MessageSujet: kamael   kamael Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:51

Prénom: kamael

Nom: d'émeraude

Royaume d'origine: Émeraude

Race: demi-humaine, demi-ange

Âge: 15ans

Classe: porteuse de lumière

Caractère: kamael est une jeune fille. elle a promis a ses parent quel protégerait toujours Ekidiev. Depuis cette promesse elle l'a toujours tenu. Et elle la tiendra toujours. Ces se qu’elle dit.
....
Elle adore les fleurs et la nature. Sans sa elle ne serait pas dans son milieu. On le remarque car elle est souvent avec des fleurs

Qualités: courageuse, persévérance, amical

Défaults:peu être indépendante à location, peu paraitre dans la lune très souvent, rancunière

Alignement: bien

Physique: Kamael a des tatous sur un bras. Elle porte souvent tout se qui est fleuris. elle a les yeux mauve brun. ses cheveux sont blond. Elle a souvent une robe longue rouge avec une espace dans le dos qui laisse une parti a l’air. ses cheveux sont noué d'un élastique faites en vrai fleur rouge. Certain de ses cheveux retombe dans son visage par exemple.

Armes ou talents: elle utilise ses quelques pouvoir pour se défendre mais ses se débrouiller avec les épées.

Pouvoirs: contrôle la nature. bien sur elle peux avoir de la difficulté à l'occasion. Et peu sentir quelqu'un venir de loin. Et éteint le feu par la pensée.

Histoire: Kamael est la porteuse de lumière. Elle vient de le devenir. Elle n'a donc pas trop d'expérience. Mais elle se débrouille bien même très bien pour une débutante. Elle adore défendre les gens et protéger le bien. Lorsqu’elle était jeune, son père a eu un malaise. Il est tomber dans le feu et il en n’est mort. Depuis Kamael en n’a peur puisqu’elle sait que c’est dangereux. Mais personnellement, elle en avait peur bien avant. Aujourd’hui, elle sait contrôler sa peur. Elle peux s’approcher du feu sans en devenir folle. Elle réussi même a le combattre quand un sorcier ou n'importe qui l'utilise contre elle, elle l’éteint.
….
Kamael a un frère plus âgé. Lui il est un chevalier. Il s’appelle William et il a 20ans. Kam et Will s’entende bien. Il se confit plein de chose. Ils sont toujours la un pour l’autre malgré leur différence d’âge. Ces même lui qui lui a fait surmonter sa peur et lui as montrer a utiliser le mieux possible ses pouvoir quand elle était plus jeune. Ces même l'idole a kamael.
….
Maintenant kamael défend émeraude et elle adore sa. Ces un de ses occupation préférer avec pratiquer sa magie, regarder les garçons et parler avec ses amis.
….

Vous vous demander surement quoi qui se passe avec sa mère?? Bien ses simple. Elle lui parle plus vraiment car ils se sont chicaner car elle ne voulait pas qu’elle devienne porteuse de lumière. Elle voulait plus tôt qu’elle devienne porteuse des ténèbres. (sa mère est maléfique). Ces pour sa que Kam est lier avec son frère ces lui qui a pris soin d’elle et qu'il se sont endreder après la mort de leur père.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sobrenatural-vampiri.forumactif.com
Yumi
Admin/Immortelle
Yumi


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Sur tout le continent//Contrecoeur
Date d'inscription : 27/04/2007

kamael Empty
MessageSujet: Re: kamael   kamael Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:33

S'il-te-plaît juste séparé tes sujets et sa va être parfait... C'est un bon début et j'ai hâte de t'apprendre à mieux utiliser ta magie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.skyblog.com
kamael
Porteuse de lumière
kamael


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : je sais pas sa lune je crois
Date d'inscription : 30/04/2007

kamael Empty
MessageSujet: Re: kamael   kamael Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:37

fini maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sobrenatural-vampiri.forumactif.com
Yumi
Admin/Immortelle
Yumi


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Sur tout le continent//Contrecoeur
Date d'inscription : 27/04/2007

kamael Empty
MessageSujet: Re: kamael   kamael Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:49

C'est super , chère Porteuse de Lumière.

J'ai hâte de t'apprendre encore plus à utiliser la magie....

ACCEPTER ou refuser ( lollz le banquier... laisser faire sa )

Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.skyblog.com
Kamui
Admin/Roi Des Fées
Kamui


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Partout, mais surtout au royaume des fées
Date d'inscription : 28/04/2007

kamael Empty
MessageSujet: Re: kamael   kamael Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:54

Bonne histoire et bonne présentation FÉLICITATION !!!


ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Narciss
Admin/Magicien
Narciss


Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : chateau d'emeraude
Date d'inscription : 28/04/2007

kamael Empty
MessageSujet: Re: kamael   kamael Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:43

Tres belle presentation Yumi va etre tres contente lorsqu'elle va sortir du comma lolz.


ACCEPTER



Pis moi snif.....snif:( mes eleves ou mes aprenti magicien snif...snif:(
Mes quest que vous attendez avant de vous inscrire comme chevalier et ecuyer Pour que je puisse avoir Des eleves.


Contente la Yumi j'ai m'y asser de commentaires a ton gout milady



Il ne reste plus que Saphyra a t'accepter


Bon jeu a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra
~Nouveau~
Saphyra


Nombre de messages : 176
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

kamael Empty
MessageSujet: Re: kamael   kamael Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:28

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-de-la-vie.adultfreeforum.com
Contenu sponsorisé





kamael Empty
MessageSujet: Re: kamael   kamael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kamael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2000 après Wellan D'Émeraude :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser