une fille ki cris des betise au tel en pensant ki a persone mai ya kek un a autre bout du fil lol
Invité Invité
Sujet: Re: stupide Jeu 10 Mai - 21:48
Une fille qui se plante comme une grosse conne dans les escaliers pis en plus à l'attérit assis...
Invité Invité
Sujet: Re: stupide Ven 11 Mai - 22:24
une personne qui se plante dans lequel et apres fait une roulade et fini par rester coucher par terre.
Yumi Admin/Immortelle
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : Sur tout le continent//Contrecoeur Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: stupide Sam 12 Mai - 11:18
Une fille qui fait du patin pour la premiere fois et qui trouve le moyen de se planter au milieu de la rue parce qu'à regarde un gars passer ...
Invité Invité
Sujet: Re: stupide Sam 12 Mai - 14:39
et en plus atire l'attention des gars!!!
Invité Invité
Sujet: Re: stupide Sam 12 Mai - 14:51
Un gars qui fonce dans un poteau juste à la hauteur de l'entre-jambe en France ... ( je sais que Marazo l'a dit mais j'trouve sa trop drôle ) T'aime Marazo
Yumi Admin/Immortelle
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : Sur tout le continent//Contrecoeur Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: stupide Sam 12 Mai - 21:58
hum ... j'avais de quoi mais m'en souviens pu !!
Une fille qui oublie ce qu'elle voualit dire !!
Invité Invité
Sujet: Re: stupide Sam 12 Mai - 22:03
Une fille qui rit comme une grosse conne parce que un monsieur à fait un drôle de bruit pis à trouve que sa ressemblait à le bruit d'un chien !!
Invité Invité
Sujet: Re: stupide Sam 12 Mai - 23:11
un fille ki tribuche ds le bord du troittoire!!!
Invité Invité
Sujet: Re: stupide Dim 13 Mai - 2:58
une fille qui capote juste pour un nick..
Saphyra ~Nouveau~
Sujet: Re: stupide Dim 13 Mai - 9:57
des filles qui cherche l'auto du père d'une quand que l'auto est juste à coté d'eux
Invité Invité
Sujet: Re: stupide Dim 13 Mai - 12:29
Une fille qui court après l'auto de sa mère pour avoir de l'argent ( mouais sa m'est arrivé samedi lollz )
Invité Invité
Sujet: Re: stupide Dim 13 Mai - 21:38
une fille qui se brule parce qu'elle a prit un plat qui venai de sortir du four sans les gants.
Saphyra ~Nouveau~
Sujet: Re: stupide Lun 14 Mai - 20:59
un gars qui pense une chose différente de ce que la fille pense
Invité Invité
Sujet: Re: stupide Mar 15 Mai - 18:03
une fille qui essaye d'éviter un gars et quand elle se retourne il est juste devant elle.
Invité Invité
Sujet: Re: stupide Mer 16 Mai - 20:20
une fille qui dit
" c'est tu la semaine prochaine jeudi ? "
( J'vous jure ... j'ai dit sa talleur !! )
Marazo Conseiller de l'impératrice
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Irianeth Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: stupide Jeu 17 Mai - 13:46
Un gars qui mets des feuilles blanches sur un rétro-projecteur pour faire un oral...(jvous jure, mon ami à fait ça pour son oral, il était certain que sa marcherait, mais tout le monde sais que sa prend des acétate, pas des feuillse blanches!!!!)
Invité Invité
Sujet: Re: stupide Jeu 17 Mai - 16:41
stephanie
Invité Invité
Sujet: Re: stupide Jeu 17 Mai - 19:07
une fille qui ne sait pas attraper un crayon et le recoit dans le cou et Marika lance tres fort donc sa faite mal.
Invité Invité
Sujet: Re: stupide Jeu 17 Mai - 21:18
Une fille comme moi !!!
Non heeee... Une fille qui se fait sécher le dessous de bras au séchoir à main en même temps qu'une fille entre .... C'est vraiment gênant lOoOl...
Marazo Conseiller de l'impératrice
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Irianeth Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: stupide Ven 18 Mai - 13:30
Un gars qui se mets un chaudrons sur la tête pour jouer à la guerre mais que le chaudron reste coincé, et vu que c'est l'hivers sa mère lui mets une tuque par dessus le chaudrons pour se rendre à l'hopital.
(J'ai lu sa dans un magasine avec une de mes amie, on à ri dix minute de temps!) C'EST UNE HISTOIRE VRAI!
Invité Invité
Sujet: Re: stupide Ven 18 Mai - 13:37
un version de A LA CLAIRE FONTAINE
le premier vers:
A la claire fontaine, hier après diner y'avé 3 capitaine qui mon désabillé, et la sous la verdure tout les 3 à la fois m'ont glisser leur nature dans tout les bons endroit
Il y a longtemps de je biase jamais je ne m'arrêterais