2000 après Wellan D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2000 après Wellan D'Émeraude

C'est un tout nouveau forum des chevaliers d'Émeraude. Ça se passe 2000 ans après Wellan d'Émeraude !!! Il y a de toutes nouvelles races et plus...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 presentation de Phenimere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phenimere
~Nouveau~
Phenimere


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

presentation de Phenimere Empty
MessageSujet: presentation de Phenimere   presentation de Phenimere Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:41

Prenom: Phenimere

Nom: Emeraude

Royaume d origine: Diamant

Race: Humain

Age: 13 ans

Classe: Ecuyer

Caractere: Phenimere est un jeune humain qui est capable de se faire oublier en societe ce qui ne l empeche pas d avoir une grande capacite d ecoute et d empathie.Il a aussi l âme d un chef et sura toujours capable de rallier une equipe et la diriger

Qualites: Il est amical ,toujours pret a seourir son prochain de n importe quel race qu il soit.Il est diplomate et doue pour les contacts.Il est observateur et tres patient

Defauts: Il nest pas toujours a l aise en societe. Il aime prendre certains risques afin d acceder a tous ses buts.Il aime faire des experiences avec sa magie.Il est jaloux de ceux qui connaissent leurs parents

Alignement: Bien

Physique: Il est grand et a de longs cheveux bruns et quelques uns blancs.Il possede des yeux marron).Il a un visage ovale et une mince cicatrice sur le cou.

Pouvoirs: Magie -persuasion
-Guerison
-Manipulation Eau et Feu

Armes: arc et fleches

Histoire:
Mon histoire est helas parsemee de differends morts...


Ma mere, Trianna, fut attaquee dans la foret de diamant par des bandits , lors d une de ses sorties.De cette attaque ma mere perdit sa virginite , son honneur et son village.Elle fut bannie pour avoir enfante hors des liens du mariage.Elle s installa dans une grotte et se crea une vie faite des douleurs de l enfantement et des nuits particulierement glaciales.A ma naissance elle perdit un 4° joyau : la vie.
Un braconnier me trouva "pres d un brasier disseminant une chaleur infernale" selon ses propres mots.Il m eleva dans son village et m apprit le peu d alphabet qu il connaissait et l art de la chasse.
Toute ma vie je sentis l ombre de capacites que je possedais sur l eau et le feu.Mais lorsque j eusse atteins ma 10° annee, j ai cree deux chimeres:un cheval de feu et un chien d eau.Le premier incendia le village et ses habitants tandis que le deuxieme noya les survivants.Lorsque je parvins a ramener ces chimeres a moi elles fusionnerent et s annihilerent.De cette fusion j acquis mes cheveux blancs epars.Je decidai de m exiler loin de toute vie tant que je ne saurais pas controler ces pouvoirs.Pendant 17 mois je m entrainais a ressentir l essence même de l Eau et du Feu.
Une matinee un homme d un certain age s effondra presde ma cache.Je l e gueris par imposition des mains.A son reveil il menjoignit de rejoindre Emeraude ou mes capacites seraient plus qu appreciees et bienvenues.J entrepris le voyage et fut accueilli .
Depuis je vis les plus belles aventures.........
Revenir en haut Aller en bas
Faul
~Nouveau~
Faul


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Royaume d'Emeraude
Date d'inscription : 17/10/2007

presentation de Phenimere Empty
MessageSujet: Re: presentation de Phenimere   presentation de Phenimere Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:36

Je ne suis peut être pas habilité à le faire, mais en l'absence de modérateurs, je t'autorise à commencer à jouer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Phenimere Empty
MessageSujet: Re: presentation de Phenimere   presentation de Phenimere Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Admin/Roi Des Fées
Kamui


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Partout, mais surtout au royaume des fées
Date d'inscription : 28/04/2007

presentation de Phenimere Empty
MessageSujet: Re: presentation de Phenimere   presentation de Phenimere Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:39

Humm Faul tu n'est pas un modérateur !!! Et c'est juste les admin qui peuvent accepter ou refuser le monde !!

Moi je t'accepte a condition que tu change ton image! attend l'avis d'un autre ADMIN !!
Revenir en haut Aller en bas
Seltane
~Nouveau~
Seltane


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : dans un champs sur son destrier Sunny
Date d'inscription : 01/02/2008

presentation de Phenimere Empty
MessageSujet: Re: presentation de Phenimere   presentation de Phenimere Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:48

Bienvenu à toi phenimere,
En espérent revoir bientôt t'est message parmi tout les autres.

Chevalier Seltane d'Émeraude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Phenimere Empty
MessageSujet: Re: presentation de Phenimere   presentation de Phenimere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Phenimere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Houwake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2000 après Wellan D'Émeraude :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser