Prenom: Phenimere
Nom: Emeraude
Royaume d origine: Diamant
Race: Humain
Classe: Ecuyer
Caractere: Phenimere est un jeune humain qui est capable de se faire oublier en societe ce qui ne l empeche pas d avoir une grande capacite d ecoute et d empathie.Il a aussi l âme d un chef et sura toujours capable de rallier une equipe et la diriger
Qualites: Il est amical ,toujours pret a seourir son prochain de n importe quel race qu il soit.Il est diplomate et doue pour les contacts.Il est observateur et tres patient
Defauts: Il nest pas toujours a l aise en societe. Il aime prendre certains risques afin d acceder a tous ses buts.Il aime faire des experiences avec sa magie.Il est jaloux de ceux qui connaissent leurs parents
Alignement: Bien
Physique: Il est grand et a de longs cheveux bruns et quelques uns blancs.Il possede des yeux marron).Il a un visage ovale et une mince cicatrice sur le cou.
Pouvoirs: Magie -persuasion
-Guerison
-Manipulation Eau et Feu
Armes: arc et fleches
Histoire:
Mon histoire est helas parsemee de differends morts...
Ma mere, Trianna, fut attaquee dans la foret de diamant par des bandits , lors d une de ses sorties.De cette attaque ma mere perdit sa virginite , son honneur et son village.Elle fut bannie pour avoir enfante hors des liens du mariage.Elle s installa dans une grotte et se crea une vie faite des douleurs de l enfantement et des nuits particulierement glaciales.A ma naissance elle perdit un 4° joyau : la vie.
Un braconnier me trouva "pres d un brasier disseminant une chaleur infernale" selon ses propres mots.Il m eleva dans son village et m apprit le peu d alphabet qu il connaissait et l art de la chasse.
Toute ma vie je sentis l ombre de capacites que je possedais sur l eau et le feu.Mais lorsque j eusse atteins ma 10° annee, j ai cree deux chimeres:un cheval de feu et un chien d eau.Le premier incendia le village et ses habitants tandis que le deuxieme noya les survivants.Lorsque je parvins a ramener ces chimeres a moi elles fusionnerent et s annihilerent.De cette fusion j acquis mes cheveux blancs epars.Je decidai de m exiler loin de toute vie tant que je ne saurais pas controler ces pouvoirs.Pendant 17 mois je m entrainais a ressentir l essence même de l Eau et du Feu.
Une matinee un homme d un certain age s effondra presde ma cache.Je l e gueris par imposition des mains.A son reveil il menjoignit de rejoindre Emeraude ou mes capacites seraient plus qu appreciees et bienvenues.J entrepris le voyage et fut accueilli .
Depuis je vis les plus belles aventures.........