Prénom : Faul
Nom : de Turquoise
Royaume d'origine: Turquoise
Race: Humain
Âge : 7ans
Classe : postulant écuyer
Caractère: Faul est un jeune garçon qui, même s’il aime le combat, garde le plus souvent la tête froide (sauf peut être avec les filles). C’est un perfectionniste, prêt à passer des heures pour atteindre le meilleur résultat possible dans ce qu’il entreprend. C’est un compagnon fidèle et toujours là pour ses amis. Il espère devenir un jour chevalier pour démontrer son courage et protéger ceux qu’il aime.
Qualités : Perfectionniste, une fidélité à toute épreuve et une grande ardeur au combat.
Défauts : Il semble parfois appartenir à un monde dont il serait le seul représentant, il a généralement beaucoup de mal à exprimer ses sentiments (sauf la haine où la colère, et ce par la violence) et il a une fâcheuse tendance à poser les questions qui fâchent, ou du moins qui embarrassent …
Alignement : Bien
Physique : Un physique plutôt mince, ne laissant pas forcément présager de sa grande dextérité et de ses dons pour les acrobaties. Ses cheveux sont d’un noir foncé et ses yeux ont la particularité d’être vairons (un œil vert et un œil marron). Son visage est plutôt long et mince et reste relativement impassible, traduisant assez peu ses émotions.
Armes ou talents : Possède quelques notions de combat à l’épée apprises par un garde de son village ainsi qu’un grand sens de l’équilibre et des acrobaties.
Pouvoirs : Force : Augmente la force du lanceur de sort.
Vitesse : Augmente la vitesse du lanceur de sort.
Histoire : Faul est né de deux parents paysans dans le royaume de Turquoise, 3 ans avant sa sœur. Il y passa paisiblement les six premières années de sa vie, jouant avec ses amis et Laela, sa sœur à divers jeux, tel que les duels à la fronde. Le principe est simple : Les deux adversaires ont chacun une fronde et le premier touché à perdu. Il faut donc rivaliser d’adresse au tir mais aussi d’agilité et d’ingéniosité. Et en ceci, l’enfant était particulièrement doué.
Ses parents l’élevèrent dans l’amour familiale et lui enseignèrent des notions d’agriculture et d’élevage en espérant qu’il reprendrait un jour la terre de la famille.
Mais ce ne fut pas le cas : L’enfant avait toujours vu qu’il était plus rapide que les autres à la course, mais ce fût lorsqu’il parvint à retirer un vieille souche enfouie profondément dans le sol qu’il sentit que la magie opérait en lui. Ce jour là il comprit qu’il ne deviendrait sûrement pas un paysan héritant des terres de ses parents.
Alors, sachant que ses parents ne le laisseraient pas partir, il prépara ses affaire une nuit, pris ses maigres économies et écrivit sur un bon de tissu qu’il partait au château d’Emeraude tenter de devenir Ecuyer. Il se rendit au village, a quelques kilomètres de chez lui et alla voir le forgeron itinérant qu’il avait rencontré et qui avait accepté quelques jours auparavant de l’emmener à Emeraude.
Il arriva une semaine plus tard au château, et se rendit directement à la tour du magicien pour se présenter et passer les tests…