2000 après Wellan D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2000 après Wellan D'Émeraude

C'est un tout nouveau forum des chevaliers d'Émeraude. Ça se passe 2000 ans après Wellan d'Émeraude !!! Il y a de toutes nouvelles races et plus...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Devenir élève

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rizoss
~Nouveau~
Rizoss


Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Royaume des Elfes,
Date d'inscription : 03/08/2007

Devenir élève Empty
MessageSujet: Devenir élève   Devenir élève Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:01

Prénom: Rizoss

Nom: Des Elfes

Surnom: Riri

Age: 5 ans

Race: Elfes


Royaume d'origine:Royaume des Elfes

Physique: Grande pour mon âge. J'ai la peau rosée mais la nuit, elle est mauve. J'ai de long cheveux blond et sur le front, j'ai un collier avec un diamant rouge. Pour finir, j'ai les yeux vert perçants.

Alignement: J'ai le sang pur, donc je suis pour le bien!!! Mais si on doit utulisé le mal, je me contenterai d'écouté et de le faire.

Caractère: Je suis timide avec ceux que j'ai jamais parlée. Je suis très sociable malgré que des fois, j'aime être seule. J'adore découvrir le monde et je suis un peu fouineuse quand quelque chose traîne. Et surtout, j'aime lire des livres.

Qualités: Courageuse, honnête, sérieuse et serviable parfois.

Défauts: peu se choquer pour un rien, elle aime trop être parfaite et se fait briser le coeur pour un rien et garde trop ses émotions en dedans d'elle.

Pouvoirs: la lévitation, grâce a ses petite elfes qui lui tourne autour, elle peut faire un bouclier et parler par télépathie

Talents: Elle a un excellent cardio.

Classe: Éleve

Histoire: C'était il y a fort longtemps, j'ai vue la lumière du jour proche de mes parents. Je vis près d'un cour d'eau, sous la protection du roi pour cause de ma couleur violette pale. Mon père s'appelle Rinosou, il est frère d'un chevalier, Morrisou. Mon père est fermier et travaille au service du roi, et il est de race elfe pur. Ma mère, elle s'appelle Espérance, elle travaille aussi au service du roi. Elle récolte les fruits et légumes. Elle a 95% d'elfe et 5% de fée. Mais moi je suis pure elfe.

J'aime bien aller dans mon petit coin secret ou il y a un rocher pour s'asseoir, un riviere clair, et un arbre ou je peux me reposer à l'ombre.Ses même la ou le frère de mon père, le chevalier, aide à maîtriser mes pouvoirs, mais il vient très rarement. J'y vais tout le temps pour réfléchir ,m'amuser seul et pratiquer mes pouvoirs peu souvent . J'ai jamais dit cet endroit a quelqu'un sauf le frère de mon père, mais avant de mourrir, je le ferai connaître à d'autre personnes, car c'est un endroit magique.

J'ai grandi et, à l'âge de trois ans et je me suis faite de nouvelles amies. Un beau samedi midi d'été, moi et Phérance, une de ces amies, s'amusait à la poupée. On s'était installée dehors. Soudain, alors que je voulait faire semblant de faire léviter sa poupée de laine, je l'ai fait pour vrai. J'étais tellement surprise que je ne bougeais plus. Quelques secondes plus tard, je repris mes esprits. C'est maintenant que j'ai compris que j'avais un pouvoir de lévitation. Alors, les jours suivants, je suis allée pratiquer le seul pouvoir que je connaissais à ma cachette secrète. Je le pratiquai asser longtemps pour faire lévité 3 patates en même temps. Ma vie continua et je continuai de pratiquer la lévitation. Pendant mes autres temps libre, j'aidais mes parents à faire les tâches ménagères et je jouais avec mes copines. Mais je ne savais pas encore que j'avais deux autres pouvoirs. C'est un ans après, à quatre ans, que je les ai découverts. Le premier de l'un d'eux, je l'ai découvert un beau mercredi midi, il faisait assez frais et assez chaud, un temps parfait pour que je m'amuse avec Sindy, ma cousine qui vivait au Royaume des Elfes,tout comme moi. Je jouais encore à la poupée alors que deux malfaisant garcons viennent prendre la poupé de moi et de Sindy. J'était en colère et je me suis dit dans ma tête: << Pourquoi papa et maman sont pas là pour voir c'est garnement!?>>. Rinosou, qui avait entendu ma voix dans sa tête, dit à ma mère qu'il allait voir sa fille. Quand mon père arriva les deux garcons lachèrent les poupée qu'ils se tiraient et partirent en courant à leur maison. Je me suis tournée et sourit en voyant mon popa. Il me dit :<< Je t'ai entendue me parler par télépathie alors je suis venu le plus vite possible>>. C'est la que j'ai compris que je pouvais parler par télépathie avec mes proches.Puis, j'ai veilli comme tout le monde, mais tout en me demandant dans ma tête si j'avais d'autres pouvoirs à découvrir. Un jour en m'amusant avec le frère de mon père,(j'avait cinq ans) il m'a exercée à la lévitation et parler télépathiquement. D'abord la lévitation. Je me concentrais très fort et puis tout a coup, le morceau de baton devant moi se mis a floter... Après le chevalier voulu qu'on se parle télépathiquement. Ce fut facile car en moins de 5 minute, on avait fini. Mais plus tard dans la journée, vers 3:00, il a voulu faire un combat amical avec des petits batons en bois et j'ai acepté. Voilà maintenant ou j'ai connu le pouvoir du bouclier. Quand le chevalier a voulu me donner un coup aux jambes, c'est la que je suis pas très très forte à bloquer, les petites fées sortirent de nul part et se mirent a tourner autour de moi en fesant un bouclier... Mon oncle approcha quand même mais fut basculé par en arrière et tous les deux, nous avons découvert un autre pouvoir fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Admin/Immortelle
Yumi


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Sur tout le continent//Contrecoeur
Date d'inscription : 27/04/2007

Devenir élève Empty
MessageSujet: Re: Devenir élève   Devenir élève Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:02

Seigneur.... ton hsitoire est vraiment très longue lollz.... Oki... alors pour être élève tu vas devoir te mettre 8 ans... tu vas reprendre les cours à la même place ou les autres sont rendus et tu fais comme ci tu en savait autant qu'eux !!

Sinon, pour le physique et le caractère... c'est trois lignes complètes... Comme pouvoir tu as aussi la télékinésie et le contrôle sur la nature puisque tu est une elfe...

Change sa et je t'accepte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.skyblog.com
Saphyra
~Nouveau~
Saphyra


Nombre de messages : 176
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2007

Devenir élève Empty
MessageSujet: Re: Devenir élève   Devenir élève Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:43

ton histoire est vraiment longue !!! mais ton carcatère et ton physique font dure alors rajoute des lignes !!! ok... puis Yumi, est-ce que tu peux lui souligner ses fautes parce qu'il m'énarve vraiment...

Désolé si je suis un peu dure avec toi Rizoss mais si aux derniers qui ce sont présenté, je n'ai aucunement souligné les fautes c'est parce que cela n'était point des fautes niaiseuses !! Alors ne m'en veut pas ... Par contre, j'adore ton image !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-de-la-vie.adultfreeforum.com
Kamui
Admin/Roi Des Fées
Kamui


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Partout, mais surtout au royaume des fées
Date d'inscription : 28/04/2007

Devenir élève Empty
MessageSujet: Re: Devenir élève   Devenir élève Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:06

Bon humm disons que tu est accepter !!

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Narciss
Admin/Magicien
Narciss


Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : chateau d'emeraude
Date d'inscription : 28/04/2007

Devenir élève Empty
MessageSujet: Re: Devenir élève   Devenir élève Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:33

Moi aussi s'est ACCEPTER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir élève Empty
MessageSujet: Re: Devenir élève   Devenir élève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2000 après Wellan D'Émeraude :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser