2000 après Wellan D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2000 après Wellan D'Émeraude

C'est un tout nouveau forum des chevaliers d'Émeraude. Ça se passe 2000 ans après Wellan d'Émeraude !!! Il y a de toutes nouvelles races et plus...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Keira a finir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keira
~Nouveau~
Keira


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Keira a finir Empty
MessageSujet: Keira a finir   Keira a finir Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:17

Prénom: votre pseudo:Keira

Nom: Émeraude
Royaume d'origine: Émeraude

Race: Humaine

Âge:3ans

Classe: Futur élève

Caractère: Keira est une petite fille de 3 ans super enjouée. Elle adore courir après les papillons. Elle a par contre, très peur des araignées. Elle est plutot sage mais elle peut devenir un vrai petit monstre quand elle veut. C'est cela qui fait tout le charme de la petite demoiselle. Keira parle assez bien mais sans plus.Disons qu'elle n'est pas experte

Qualités: enjouée, délicate, souriante

Défaults: un peu bougonneuse, trop énergique, et aucunement déterminée

Alignement: bien

Physique: Keira n'est pas plus haut que 3 pommes [elle est petite]. Elle a de petits yeux bruns qui sont assortit à ses cheveux tout aussi bruns.Elle porte toujours une tunique blanche avec de petites sandales. Enfin c'était une tunique à son frère donc cela fait une robe à la petite Émeraudienne.

Armes ou talents:

Pouvoirs: Télépathie, invisibilité, guérisson

Histoire:Née un soir d'été, la petite Keira avait des parents très pauvres. De plus, sa mère souffrait d'une maladie rare. Le père de Keira était fermier. Il s'occupait de sa ferme, de sa femme et de ses 3 enfants: Jam 18ans, Léon 10ans et Keira à peine agée d'un an. La petite famille avait des conditions de vie assez médiocre. Jam partit se faire une vie, de l'Argent se trouver une maison et de plus, il voulait à tout prix aide son père. Ce fut donc Léon qui prit la relève. Il s'occupa de sa mère et de sa petite soeur pendant que son père travaillait. Puis un jour, à la grande surprise de sa mère, Keira la fit voleter dans les airs. À peine agée de 18 mois, Keira fesait la fierté de ses parents. Le jour de ses 2 ans, il y avait un énorme orage à l'extérieur. La foudre frappa la maison de la petite famille. LA maison prit feu. Personne ne se réveilla. Par contre, Keira fut épargner. Elle sortit dehors pour aller s'amuser sous la pluie sans remarquer que sa maison était en feu. Se fut que le lendemain qu'elle le remarua. Keira ets maintenant orpheline. Alors qu'elle se promenait dans le village, elle trouva enfin une personne qui pourrait l'aider. Cependant, rien ne pouvait dire à la petite bambine qu'elle survirait. Elle s'amusait encore et ne pensait plus A`sa famille cacinée...


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Admin/Immortelle
Yumi


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Sur tout le continent//Contrecoeur
Date d'inscription : 27/04/2007

Keira a finir Empty
MessageSujet: Re: Keira a finir   Keira a finir Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:15

Keira.... tu dois ajouter encore quelques lignes à ta présentation.. le minimum c'est 12... fais vite car je crois que cela fait plus qu'une semaine que tu es inscrite... Change ça le plus rapidement possible si tu ne veux pas que ton compte soit supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.skyblog.com
Keira
~Nouveau~
Keira


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Keira a finir Empty
MessageSujet: Re: Keira a finir   Keira a finir Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:58

Oui, je sais c'est que je susi en voyage et quand je trouve une ordi, j'ai peut de temps pardon je vais arranger le tout merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira a finir Empty
MessageSujet: Re: Keira a finir   Keira a finir Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:36

ah oki... tu aurais dû avertir on t'aurais pas pressé pour rien... je suis désolée je savais pas.... bon eh bien on t'accorde un peu plus de temps dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Keira
~Nouveau~
Keira


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Keira a finir Empty
MessageSujet: Re: Keira a finir   Keira a finir Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:00

Eum voila, j'ai terminée enfin je crois qu'il ya 12 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Narciss
Admin/Magicien
Narciss


Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : chateau d'emeraude
Date d'inscription : 28/04/2007

Keira a finir Empty
MessageSujet: Re: Keira a finir   Keira a finir Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:02

Bon exactement puisqu'il te manque un quart de ligne meme pas mais moi sa me va j'ai tres hate de t'enseigner lorsque tu vas aller a Émeraude. Mais avant et oui..avant que je t,accepte specifit le royaume ou tu est née, et tes pouvoirs svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Admin/Roi Des Fées
Kamui


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Partout, mais surtout au royaume des fées
Date d'inscription : 28/04/2007

Keira a finir Empty
MessageSujet: Re: Keira a finir   Keira a finir Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:45

Comme Narciss mais apars cela c'est parfait Very Happy !!

Fait les changements et je t'accepte !!
Revenir en haut Aller en bas
Keira
~Nouveau~
Keira


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Keira a finir Empty
MessageSujet: Re: Keira a finir   Keira a finir Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:14

Voila je l'ai fait, cependant, pour les pouvoirs ils ne sont pas encore trèsp résent dans sa vie. Étant donné qu'elle n'a que 3 ans...

p.-s. Je suis enfin de retour de voyage donc^^ je serai plus présente
Revenir en haut Aller en bas
Keira
~Nouveau~
Keira


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 13/07/2007

Keira a finir Empty
MessageSujet: Re: Keira a finir   Keira a finir Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:08

Disoulé du double post, voila j'Ai marquer mes pouvoirs si il y a un problème faitesm oi signes^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Admin/Immortelle
Yumi


Nombre de messages : 269
Age : 31
Localisation : Sur tout le continent//Contrecoeur
Date d'inscription : 27/04/2007

Keira a finir Empty
MessageSujet: Re: Keira a finir   Keira a finir Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:29

Je dirais que c'est bien mais pour tes pouvoirs il faudrait que tu te mettes des restrictions parce qu'à trois ans, on devient pas invisible à volonté...

Change ça et je t'accepte

Accepter !!
Je le marque mais change-le quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazygirl5601.skyblog.com
Kamui
Admin/Roi Des Fées
Kamui


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Partout, mais surtout au royaume des fées
Date d'inscription : 28/04/2007

Keira a finir Empty
MessageSujet: Re: Keira a finir   Keira a finir Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:48

Comme Yumi !!

Bonne présentation et bonne histoire !!

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Narciss
Admin/Magicien
Narciss


Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : chateau d'emeraude
Date d'inscription : 28/04/2007

Keira a finir Empty
MessageSujet: Re: Keira a finir   Keira a finir Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:32

Pour moi aussi je t'accepte !!! J'ai tres hate de t'enseigner bien si je suis encore le prof lollz !!

ACCEPTER !!!

Alors plus que Saphyra et tu pourras commencer..
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Admin/Roi Des Fées
Kamui


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Partout, mais surtout au royaume des fées
Date d'inscription : 28/04/2007

Keira a finir Empty
MessageSujet: Re: Keira a finir   Keira a finir Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:35

Laisse faire tu peu commencer Smile !!


Bon Jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keira a finir Empty
MessageSujet: Re: Keira a finir   Keira a finir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira a finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2000 après Wellan D'Émeraude :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser