Invité Invité
| Sujet: Forum de chevaliers d'Émeraudes!! Lun 18 Juin - 20:20 | |
| Nom du Forum :: Le forum la génération futur version 2: La resurection Adresse / Lien :: http://knights-v-2.forumactif.com/index.htm Bannière :: Sujet :: Les chevaliers d'Émeraude Pourquoi :: Un forum tout à fait merveilleux. Il vien tout justes d'ouvrir et il reste encore de bon rôle important. Nous sommes maintenant rendu à 20 membres en 3 jours! Les admins sont gonflé à bloc et tous sont près à rendre se forum extremement actif! Au moisn venez jeter un coup d'oeil, sa vaut la peine! Résumer :: Enkidiev coulait des jours heureux depuis que l'ordre d'Émeraude avait infligé une défaite cuisante à l'Empire, mené par Lady Amethyst alias Sita la maléfique, la Reine des damnées.
L'empire défait n'avait plus attaqué depuis la bataille du désert. Méfiants, mais heureux de l'accalmie, les chevaliers s'étaient reposés. Mais Sita, voulant retrouver ses pouvoirs d'Antan en plus de mettre la main sur des pouvoirs déitiques avait ammassé assez de puissance pour procéder au rituel qui lui rendit son immortalité. Ensuite, elle jeta le sort le plus destructeur de l'histoire d'Enkidiev. La population mourut entièrement décimée.
Parandar apprit qui avait causé ce désastre. Se mettant à la poursuite de Sita, il se jura de la détruire. Mais, cependant, elle lui fila une fois de plus entre les doigts. Résigné, le Dieu Suprême se contenta de repeupler Enkidiev.
Cependant, l'Empire, elle, n'a pas été touchée par le sort de Sita. Elle menace toujours. Alors, l'Ordre d'Émeraude fut ressucité de ses cendres une fois de plus, sous le commandement d'une jeune maître magicienne...Autre :: Les administrateurs sont charment et tout se qu'il y a de plus acceuillant. Le grapahiste est très jolie et de nouveau royaumme, de nouvel race et de nouvelles bibittes ont été inventer pour le forum! De plus, il faut quand même faire un minimum de ligne, alors il faut quand même de bon joueur ^^ Statut du Forum :: OUVERT, bien évidament! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum de chevaliers d'Émeraudes!! Lun 18 Juin - 20:24 | |
| personnellement j'y suis inscrit et je le regret pas. On manque de personnage pour l,instant mais c'est quand même très intéressant. Vener en nombre |
|
Narciss Admin/Magicien
Nombre de messages : 285 Age : 31 Localisation : chateau d'emeraude Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Forum de chevaliers d'Émeraudes!! Lun 18 Juin - 20:51 | |
| eille je me suis inscrit mais petite question
Est ce que il y a deja un apprenti magicien??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum de chevaliers d'Émeraudes!! Lun 18 Juin - 21:28 | |
| non ya a pas, mais on a trois magiciens XD |
|
Narciss Admin/Magicien
Nombre de messages : 285 Age : 31 Localisation : chateau d'emeraude Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Forum de chevaliers d'Émeraudes!! Lun 18 Juin - 21:34 | |
| okay je vais faire un apprenti magicien!!!!!
Super merci d'avoir repondu a ma question | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum de chevaliers d'Émeraudes!! Mar 19 Juin - 10:51 | |
| Ce forum est vraiment super venez vous inscrire!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum de chevaliers d'Émeraudes!! Jeu 21 Juin - 22:08 | |
| Exactement. Sérieusement, il manque encore quelques membres pour que sa avance plus, donc venez!!! C'est un forum vraiment génial! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum de chevaliers d'Émeraudes!! | |
| |
|