2000 après Wellan D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2000 après Wellan D'Émeraude

C'est un tout nouveau forum des chevaliers d'Émeraude. Ça se passe 2000 ans après Wellan d'Émeraude !!! Il y a de toutes nouvelles races et plus...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

??????Livres???????

5 participants

Quel style de livres lisez vous?
Fantastique
??????Livres??????? Vote_lcap63%??????Livres??????? Vote_rcap
 63% [ 15 ]
Policier
??????Livres??????? Vote_lcap13%??????Livres??????? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Amour
??????Livres??????? Vote_lcap13%??????Livres??????? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Sience Fiction
??????Livres??????? Vote_lcap4%??????Livres??????? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Vous ne lisez pas
??????Livres??????? Vote_lcap4%??????Livres??????? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Historique
??????Livres??????? Vote_lcap3%??????Livres??????? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Narciss
Admin/Magicien
Narciss

??????Livres??????? Empty
MessageSujet: ??????Livres???????   ??????Livres??????? Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:57

Bon moi j'aimerais savoir quel type de livre vous lisez??

Moi s'est plus le genre de livre fantastique
-Ex:chevalier d'emeraude,Eragon.....
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Admin/Roi Des Fées
Kamui

MessageSujet: Re: ??????Livres???????   ??????Livres??????? Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:31

Ouai moi aussi j'aime les livre fantastique mais aussi policier Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ??????Livres???????   ??????Livres??????? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:31

Moi je préfère les livres fantastiques mais j'aime aussi les livres qui parlent un peu d'amour parce que moi je trouve pas le mien et sa me donne un peu d'espoir de savoir qu'il est là quelque part.

Ok je part un peu trop dans mes rêveries...
Saphyra
~Nouveau~
Saphyra

MessageSujet: Re: ??????Livres???????   ??????Livres??????? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:06

moi j'aime les livres fantastiques qui parlent qui ont de l'action et de l'amour

comme par exemple: les chevaliers d'Émeraude... Puis j'ai commencer à lire Amos Daragon et peut-être j'ai bien dit PEUT-ÊTRE Eragon !!
http://pensionnat-de-la-vie.adultfreeforum.com
Yumi
Admin/Immortelle
Yumi

MessageSujet: Re: ??????Livres???????   ??????Livres??????? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:45

lollz moi je pense exactement la même chose que Constance et un peu de Saphyra lollz
http://www.crazygirl5601.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ??????Livres???????   ??????Livres??????? Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:22

moi c'est fantastique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ??????Livres???????   ??????Livres??????? Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:51

Moi c'est fantastique pis damour puisque j'aime les chevaliers d'emeraudes, pis des livres plus de filles aussi...
Marazo
Conseiller de l'impératrice
Marazo

MessageSujet: Re: ??????Livres???????   ??????Livres??????? Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:33

Bah moi je lis surtout des histoire fantastique mais j'aime pas quand tout est trop beau. faud qu'il y est du sang et des morts pour mettre de l'action. C'est pourquoi j'adore aussi les romans policiers, mais le top du top c'est vraiment A.N.G.E.!!!!
http://www.cdemeraude.highforum.net, www.av-graph.niceboard.com,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ??????Livres???????   ??????Livres??????? Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:01

J'adow les romans fantastique. C'est la base même de ma lecture. Mes préférer pour le moment se sont les chevaliers d'Émeraude (Bien que dans le 10e je trouves que se qui arrive à Liam nous emmène dans un autre monde que les chevaliers d'Émeraude, mais sa c une critique a part), j'ai bien aimer A.N.G.E, Amos Daragon... et plusieurs divers mais peu connue genre le livre du temps.

J'aime aussi les livres d'amour et d'action. Le meilleur pour le mélange c Tristan et Iseult. J'ai adoré se livre là! [Livre et film, GRANDE différent] La science fiction aussi c cool, mais l'A.N.G.E ma un peu dessus sur se domaine là. J'aurait préférer trouver un vrai livre de Science fiction et non de fantastique ^^'' Mais encore une fois c mon opignon personnelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ??????Livres???????   ??????Livres??????? Icon_minitime

??????Livres???????
Page 1 sur 1