Prénom: Élizabeth
Nom: Élizabeth de Diamant
Royaume d'origine: Diamant
Race: humaine
Âge: 15 ans
Classe: Princesse du Royaume de Diamant
Caractère: Élizabeth, aussi appellée Éli, n'a pas un fort caractère. Elle est très douce. Toujours calme et de plus, elle est plutôt patiente. Elle est très réfléchie. Cependant, elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds et encore moins se faire donner des ordres. Elle aime choisir elle-même ce qu'elle doit faire. Elle obtient toujours ce qu'elle désire. Un simple petit regard doux et elle fait fondre tout le monde. Elle adore rencontrer des garçons et faire partie des conversations entre adultes. Elle agit vraiment comme une vraie princesse. Toujours en train de se pomponner. Mais lorsqu'arrive les temps de guerre, elle sort son épée et elle combat férocement.
Qualités: calme, douce, réfléchie
Défaults: têtue, désordonnée, possessive
Alignement: bien
Physique: Élizabeth est aussi grande qu'une fille de taille moyenne dans la quinzaine. Elle mesure plus précisément 5pi 5 pouces. Elle a de longs cheveux couleurs bonbons qui descendent dans le bas de son dos et elle a une frange. Son visage est garni de deux magnifiques yeux d'une couleur rouge sang. Des yeux avec un regard aussi intense. C'est en fait le pouvoir de son regard qui fait en sorte qu'elle obtient toujours tout. Elle a un petit visage rond et une petit nez pointu qui s'assortit merveilleusement au reste de sa figure.
Armes ou talents:
*Armes*
~ Une épée double
~un arc
~plusieurs dagues
*Talent*
~bon archer
~obtient tout ce qu'elle veut avec son regard
Pouvoirs:
~lévitation
~contrôle assez bien le feu
~contrôle parfaitement l'eau
Histoire: Élizabeth est née au Royaume de Diamant. Née de la plus belle histoire d'amour de l'époque. Personne ne s'était jamais aimer autant que Loïc et Angelica. Loïc était un jeune paysan dans le royaume d'Émeraude. Angelica, elle, était l'héritière du trône de son père qui était mourrant. Elle était promise au prince de Béryl mais Angelica voulait épouser un homme qu'elle aimait vraiment. Alors, elle fit semblant d'être mourante pour pouvoir demander à son père un dernier voeux. Elle voulait qu'il l'emmène visiter les autres Royaumes. Elle fut accroché à un jeune paysan du nom de Loïc lorsqu'elle visita le royaume d'Émeraude. Ceux-ci, se marièrent au bout de quelques mois lorsque le père d'Angelica offrit la main de sa fille au paysan. Ils vivèrent ensemble dans la palai. Un jour, Angelica donna naissance à une jeune fille qu'elle prénomma Élizabeth, le nom de sa grand-mère. Lorsqu'Éli atteint l'âge de 1 ans, son grand-père mourit en voulant sauvé sa femme des griffes d'un dragon. Loïc et Angelica montèrent donc sur le trône malgré leur jeune âge. Éli démontra certains signes de ses pouvoirs magiques à l'âge de 7 ans. Personne ne savait d'ou il provenait car son père et sa mère n'en possédaient aucun. Enfin bref, trois ans plus tard, Angelica fut tragiquement frappée par un éclair. Ils étaient rares mais très dangereux. Loïc eut toute la misère du monde à se remettre de cette mort. C'est à ce moment, qu'Élizabeth décida d'apprendre à manier des armes. Elle en avait toujours rêvé et lorsque la guerre arriverait, elle pourrait combattre auprès des chevaliers d'Émeraude. Ayant, maintenant, atteint l'âge de 15 ans, Éli n'a jamais participé à une guerre mais elle ne relâche jamais la pratique. Cependant, elle doit aussi étudier le code des princesses. Car elle devrait bientôt accéder au trône de son père qui est mourant.