Prénom: Saphyra
Nom: Saphyra d'Émeraude
Royaume d'origine: Quartz
Race: mi-fée, mi-elfe
Âge: 24 ans
Classe: maître magicien
caractère: Saphyra est une fille très douce. Elle ne démontre aucun signe d'agresivité. Cette dernière, est sensible et affectueuse. Tout ce qu'elle veut, c'est la paix sur Enkidiev. Elle est d'une grande patience et d'une générosité remarquable. Mais derrière toutes ces belles qualités, se cache une force de caractère incroyable qui ne s'est pas encore manifestée.
Qualités: sensible, douce, affectueuse
Défaults: désordonnée, orgueilleuse, impulsive
Alignement: bien
Physique: Elle a un visage pâle et mince rempli de joie et de tristesse. Elle est assez grande. Elle a de petites oreilles pointues toute mignonnes et des ailes dans le dos. Elle a de longs cheveux blancs comme la neige avec un peu de bleu dedans. Ils sont attachés par de jolis rubans. Elle a une peau plutôt pâle. Elle a des traits fins. Elle a un corps de déesse mais par contre elle utilise pas toujours son charme.
pouvoirs: maîtrise parfaite des éléments(eau,feu,vent,terre), de la télékénisie, de la télépathie. Elle peut se dématérialiser.
armes: aucune arme matérielle. là seule qu'elle possède est ses pouvoirs.
Histoire: Saphyra est un maître magicien. Elle fut né à Quartz. Par contre elle ne voyait pas souvent sa mère car elle était une immortelle. Son père lui éatit un humain qui se faisait respecter au royaume de Quartz. Saphyra était une fille combler, elle avait des parents merveilleux. Sa mère descendait souvent voir sa petite fille mais avait convenu avec le père de Saphyra qu'ils ne lui révelerai pas tout suite qu'elle possédait beaucoup de pouvoirs. Ils voulaient qu'elle le découvrent par elle même. Quelques années plus tard, sa mère disparru. Parendar et les autre dieux ne pouvait la localiser. Saphyra qui était rendu à l'âge de 16 ans n'avait toujours pas eu de petits copains.Elle voulait trouver l'âme soeur ce qui soulagea son père. Ce dernier se retint de lui dire que sa merveilleuse mère avait disparru et qu'elle était introuvable. Rendu à 18 ans, Saphyra avait souffert de manque de maternité, elle s'était bien rendu compte qu'elle n'allait jamais revoir sa mère. Un jour, qu'elle était vraiment malheureuse, elle se rendit compte qu'elle avvait des pouvoirs spécieux, le ciel avait changer de couleur. Il avait perdu son soleil pour se mettre en orage. Selon l'humeur de la jeune adulte. Quand elle vu cela, elle essaya autre chose. Elle était capable de se dématérialiser. Elle courru voir son père, pour lui montrer cela. C'est à ce moment qu'il lui apprit que sa mère était un immortelle et qu'elle avait disaprru. Même les dieux n'était pas capable de la retrouver. Vers ses 22 ans, elle apprit que l'ordre des chevaliers allait être reconstruit. Elle décida d'aller mettre ses pouvoirs aux services ddes braves chevaliers. Mais ce qu'elle doutait point, c'était que sa mort approchait plutôt que prévue