2000 après Wellan D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2000 après Wellan D'Émeraude

C'est un tout nouveau forum des chevaliers d'Émeraude. Ça se passe 2000 ans après Wellan d'Émeraude !!! Il y a de toutes nouvelles races et plus...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Audition mongole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narciss
Admin/Magicien
Narciss


Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : chateau d'emeraude
Date d'inscription : 28/04/2007

Audition mongole Empty
MessageSujet: Audition mongole   Audition mongole Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:42

Bon j'ai eut l'idée de faire les audition pour mongol(e).

Les deux juges seront......tadam...bien Moi (Narciss) et....Pam....Ophélie.

Alors dites les raison pourquoi vous etes mongol!!

Vous avez le droit d'énumerer mais il faut aussi faire autre chose avec votre énumeration

Alors une fois accepter vous devez mettre dans votre sign la signe qu'on va mettre plus tard!!!

si vous avez plusieurs perso il faut faire des auditions pour chaqu'un de vos perso!!!

Alors ont veut des présentation Original Mais Surtout MONGOLE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audition mongole Empty
MessageSujet: Re: Audition mongole   Audition mongole Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:58

youpi j'aime la mongolitée::: alors eumm...

les arbres chante
les oiseau mange de la viande
les biscuit m'écoute
l'herbre rougie
le soleil mauve noircit
et moi je dis les tellitubbies y sont normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Audition mongole Empty
MessageSujet: Re: Audition mongole   Audition mongole Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:03

.:Moi aussi moi aussi j'aime la mongolie:.

Je trouve toujours le moyen de me cogner la tête sur n'importe quoi looollllllllll
ex: les arbres, les tentes (ceux pour dormir dedans), les poteaux, ........

la neige est noir

Les corbeaux sont blancs

Jai pas fini des écrire je vais les marquer tento
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Admin/Roi Des Fées
Kamui


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Partout, mais surtout au royaume des fées
Date d'inscription : 28/04/2007

Audition mongole Empty
MessageSujet: Re: Audition mongole   Audition mongole Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:08

Les libellules ses vraiment nice parcequ'elles me parle tout les jours. Elle me disent souvant la météo et comment les arbres vont. À chaque jours, à mon école je fait un calin a aumoin minimum 1 arbre. VIVE'EE LES ARBRES. J'aime la sansation que nous avons lorsqu'on touche une pognée, car les pognée sont très gantille avec moi . Elle me donne des conseille comme, commen mettre un ecouteur dans une oreille. Dans ma tête il y a plein plein plein de fils de téléphone, et oui.

-Je fonce dans les poteau et dans les stop.
-Je tombe des trottoires et de m'enfarge dans les petite craque que les trottoires ont.
-Quand je suis fatiqué je dit des affaire vraiment trop fucké a propos des bébés.
-Caillou c'est mon ami et Mousseline est ma blonde.
-Quand j'étais petit je m'amusait a me fracassé la tête sur mon comptoir plusieurs fois ( tock tock tock ) et je ne niaise pas j'ai un vidéo de ça.

Voilà une légère partie de moi, mais là il est humm 2h11 du matin alors je suis un peu tanner !! Et je ne vais surment pas continuer, car cela doit surment suffire pour mon admition !!

Merci d'avance !!

Kamui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audition mongole Empty
MessageSujet: Re: Audition mongole   Audition mongole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audition mongole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2000 après Wellan D'Émeraude :: Hors jeux :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser