| Saison ... | |
|
|
Quelle est votre saison préférée ??? | Été | | 32% | [ 7 ] | Automne | | 5% | [ 1 ] | Hiver | | 14% | [ 3 ] | Printemps | | 41% | [ 9 ] | Tout ses réponses | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kamui Admin/Roi Des Fées
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Partout, mais surtout au royaume des fées Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Saison ... Mar 29 Mai - 12:54 | |
| J'aimerais savoir qu'elle saison vous aimez le plus car pour moi c'est très important pour savoir si vous aimez ou non les arbres !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison ... Mer 30 Mai - 21:36 | |
| moi la j'aime l'été ya plein d'arres et de feuille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison ... Mer 30 Mai - 21:38 | |
| moi c'est l'été. Il fait chaud, il y a pas d'école. C'est le mieux qui soit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison ... Ven 8 Juin - 19:45 | |
| moi c'est l'hiver parce que je peut faire du snow |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison ... Sam 9 Juin - 1:06 | |
| Le printemps. C'est maginifique. La chaleur revient peu à peu, sans être trop enconbrante. La vie revient sur les arbres et tous revit. C la saison des amours et c'est toute joyeux. Mes deux mois préférer c Avril-Mai. ^^ |
|
| |
Saphyra ~Nouveau~
| Sujet: Re: Saison ... Jeu 12 Juil - 0:13 | |
| moi c'est l'été parce que c'est tellement le fun.. en tout cas d'habitude parce que cette année, ça laisse à désirer | |
|
| |
Narciss Admin/Magicien
Nombre de messages : 285 Age : 31 Localisation : chateau d'emeraude Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Saison ... Mar 17 Juil - 10:20 | |
| Le printemps puisque le moi de ma fete en fais partit. Puis il ne fais po trop froid ni trop chaud. | |
|
| |
Yumi Admin/Immortelle
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : Sur tout le continent//Contrecoeur Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Saison ... Mar 17 Juil - 15:11 | |
| L'été... y fait chaud, y fait beau ( la plupart du temps ), y'a pas d'école.. c'est la belle vie .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saison ... Mar 17 Juil - 15:17 | |
| c'est vrai sa c,est foule le fun dans se tmeps la.... vive l'été |
|
| |
Océane ~Nouveau~
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : eum avec ulysse... chercher c'est préférable Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Saison ... Mar 24 Juil - 19:04 | |
| je dis toujours de quoi de différent avec mes perso loll.... la c,est le primtemps... ya personne qui aime lautomne loll | |
|
| |
Alicaelle ~Nouveau~
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : Dans les champs à Émeraude Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Saison ... Dim 3 Oct - 6:33 | |
| Le Printemps est la plus belle saison . Les arbres en fleurs , les oiseaux qui chantent , et tout ... Cela fait du printemps ma saison préférée . En même temps je suis mi-elfe mi fée alors ça se comprend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison ... | |
| |
|
| |
| Saison ... | |
|