2000 après Wellan D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2000 après Wellan D'Émeraude

C'est un tout nouveau forum des chevaliers d'Émeraude. Ça se passe 2000 ans après Wellan d'Émeraude !!! Il y a de toutes nouvelles races et plus...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 absence de...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




absence de... Empty
MessageSujet: absence de...   absence de... Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:31

je sarait absente du 28mai au 1juin.

Catherine, cristal, Mérika, caliel, dagon, jeremi, kamael, william, Falya, aquiel, Myriam


voila loll

(et oui ses toute la meme personne)

et pour les petit cureiux comme Narciss et bien ses que mon ordi va se faire réparrer jusqua mardi et jai des spectacle de danse mercredi jeudi et vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Admin/Roi Des Fées
Kamui


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Partout, mais surtout au royaume des fées
Date d'inscription : 28/04/2007

absence de... Empty
MessageSujet: Re: absence de...   absence de... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:21

D'accord on n'a prit cela en note Smile

Nous ésperons que tu revienne le plus vite possible !!

Puis bon spectacle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de... Empty
MessageSujet: Re: absence de...   absence de... Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:29

j'ai encore des date d'absence malheureusement. la sa va etre a peut-pres du 6juin au 9juin.. je m'en vais a bston avec l'école. et puis sa se peux que je vienne le 6 mais pas trop sur encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Admin/Roi Des Fées
Kamui


Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : Partout, mais surtout au royaume des fées
Date d'inscription : 28/04/2007

absence de... Empty
MessageSujet: Re: absence de...   absence de... Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:27

Bon Sad D'accord nous le notons !!

Bon Voyage et amuse toi !! ( Prend plein de photo Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de... Empty
MessageSujet: Re: absence de...   absence de... Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:35

Jva devenir Fatiquante avec mais absence mais bon.

la ces surtout pour dire que je ne sais aps si je vais avoir beaucoup de temps pour venir. car, jai les légendes fantastique qui me prenne beaucoup de temps et il faut que jaide mon ami a comprendre les forum. en plus, je ne vois plus mes amis presque, alors je vais concacrer du temps pour eux. alors, puisque jai trop de personnage ici et que je suis mieux de ne pas trop mabsenter, je vasi asseyer de venir en me levant le matin comme je vasi dabitude. mais si vous avez une réponse qui vous faut vite, contacter moi par e mail. les admin l'ont alors vous leur demanderer. et si il y a un probleme, yumi a mes mots de passe. et pour spécifier pour elle, c,ets le meme sur tout les comptes sa serait trop compliquer sinon. bon pour dire les personnage qui seront absent et que cela ne me tente pas vous avez juste a aller dans calendrier 14 septembre pis c tout moi. voila.

merci de la compréension.

ps: pour la présentaiton pas fini pour moi, et bien, je vous conseille svp de ne pas la supprimer. je vasi asseyer de la faire mais je ne garantis rein qu'elle va aller très vite vite. merci d'avance jvous adore. vous aller me manquer pour la plupart. la seul personne que je vise qui me manquera aps, c les amis que je vais voir surement . bon c'est sa.

pas rapport: je viens de remarquer que je ne prend jamais le meme perso pour dire mes absence loll. je coris que je suis mieux d'aller faire dodo avant que je me roule trop par terre a cause que je suis cramper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de... Empty
MessageSujet: Re: absence de...   absence de... Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:53

Bon ok je suis revenu et je suis toujours ici. mais la sais plutot pour vous prévenir..

je memmene souvent des ennuie avec ma soeur et ma fammille. jai faillit etre privee d'ordi pendant un mois. alors vp si vous remarquer que je ne viens plus supprimer pas mes compte merci davance... de toute faocn jasseyerait de venir mais sais jamais sur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence de... Empty
MessageSujet: Re: absence de...   absence de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2000 après Wellan D'Émeraude :: Hors jeux :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser