Nombre de messages : 285 Age : 31 Localisation : chateau d'emeraude Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Couleur Dim 27 Mai - 11:20
j'aimerais savoir votre avis sur le couleur du forum????
Moi je trouve que sa fait plus chevalier d'émeraude pis j'aime beaucoup les couleurs.
Kamui Admin/Roi Des Fées
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : Partout, mais surtout au royaume des fées Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Couleur Mar 29 Mai - 12:50
Moi J'aime et je boff ( loll c'est drole a lire mais bon),car il y a une peu trop de vert
Invité Invité
Sujet: Re: Couleur Mer 30 Mai - 21:39
ses vrai qu'ila beaucoup de vert mais j'adore quand meme
Invité Invité
Sujet: Re: Couleur Mar 5 Juin - 21:26
Oui il y a beaucoup de vert mais notre graph m'a dit que si il changeait certaines couleurs, il devrait tout refaire parce que rien ne fiterait.
Bref, moi j'adore... sa fait chevalier d'émeraude !
Invité Invité
Sujet: Re: Couleur Ven 8 Juin - 9:51
J'ladow! ^^ Mais p-t changer le logo pour mettre vert.
Invité Invité
Sujet: Re: Couleur Ven 8 Juin - 14:07
Sa va se faire !!! Notre graph est supposer travailler dessus
Marazo Conseiller de l'impératrice
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Irianeth Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Couleur Ven 8 Juin - 16:37
Ouais, mais désolé mais pas pendant la période d'étude, mais dès le 19 juin j'arrange ce qui reste et on verra pour la couleur s'il faut la changer.
Invité Invité
Sujet: Re: Couleur Sam 9 Juin - 1:07
C'est cool! ^^ Mais c'était juste une proposition comme sa. Tk, c'est du merveilleux travail! [Je sais à quel point c difficile de trouver des couleurs qui matche avec tout x.x
Saphyra ~Nouveau~
Sujet: Re: Couleur Jeu 12 Juil - 0:12
pour répondre à ta question '' faudrais changer le logo'' c'est fait... j'ai passé une commande et voilà... n'est-ce pas merveilleux !!
Seltane ~Nouveau~
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : dans un champs sur son destrier Sunny Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Couleur Lun 10 Mar - 20:47
Moi j'adore les couleurs, mais il aurait peut-être fallu changer la couleur des lettres, car du vert sur du vert, ça flash énormément.
Invité Invité
Sujet: Re: Couleur Mar 11 Mar - 18:08
Moi je trouve ça correct. Le vert sur le vert, je veux dire.