Prénom : Yumi
Nom : Shan
Royaume d’origine : Je viens de l’au-delà. Ma mère était un maître magicien, mon père, lui, était un homme d’Enkidiev plus précisément il était un Cristallien…
Âge : 125 ans
Race : Immortelle, demi déesse
Caractère : Yumi est une femme respectable. Elle a un fort caractère mais elle sait cependant se montrer attentive et joyeuse à la fois. Elle n’est pas toujours sérieuse car elle adore plaisanter mais lorsqu’il s’agit d’une mission d’une grande importance, elle agit sérieusement. Elle est raisonnable et honnête (évidemment). Elle garde son sang froid dans la plupart des situations et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. (Elle ne peut pas,…, elle n’est pas matérielle, lollz)
Qualité : patiente, attentive, raisonnable, blagueuse…
Défaut : pas toujours sérieuse, blagueuse, fort caractère…
Alignement : Bien
Rôle : Immortelle d’Enkidiev
Physique : Yumi a une belle chevelure couleur brune qui lui descend un peu en dessous des épaules et de magnifiques yeux couleur vert émeraude. Elle a un petit visage et des traits physiques très fins. Elle est petite mais mince…
Armes et talents : Elle ne possède pas d’armes en tant que tel puisqu’elle est immatérielle mais ses armes les plus puissantes sont évidemment ses pouvoirs…
Pouvoirs : Comme tous les Immortels, elle possède des pouvoirs assez bien développés.
-dématérialisation
-télékinésie
-Sonder tout le continent et même plus loin parfois
-Boule d’énergie et de feu à volonté
-Sorte de bouclier invisible
-télépathie
-Guérison
Histoire : Bien au contraire de ce que les gens pouvaient penser, Parandar n’était nullement en manque d’Immortel. Il y avait déjà 3 Immortel sur Enkidiev. Un qui se promenait du Royaume des Cieux au continent, un autre disparu mais qui faisait encore le bien autour de lui et un troisième qui ne faisait parlé que de lui. Yumi est elle aussi une Immortelle mais les Dieux ne savent guère pourquoi elle est là. Son histoire commence il y a environ 125 ans de cela. Sa mère, Nina, un maître magicien, était à la recherche d’un homme mûr pour la féconder car elle doutait que l’Immortel qui avait disparu puisse continuer de faire son œuvre encore bien longtemps. Elle était descendue sur Enkidiev, plus précisément au Royaume de Cristal, car c’était ici, d’après elle, que les hommes étaient les plus naïfs pour croire qu’elle reviendrait. Mais c’était seulement pour une aventure d’un soir, comme on dit. Après seulement quelques heures de recherche, Nina était tombée sur l’individu parfait du nom de Liam. Elle alla à sa rencontre et le soumis à un charme qu’il lui permettrait d’être enceinte. Après une nuit de débauche, Nina repartit au Royaume des Cieux pour annoncer la bonne nouvelle à Theandras et Parandar. Elle était loin de se douter que ce dernier serait fâché. Nina se rendit à sa chambre et neuf mois plus tard, elle enfanta d’une jolie petite fille aux cheveux bruns et aux yeux verts comme son paternel. Parandar était en colère car Enkidiev avait déjà beaucoup trop d’Immortel à son actif. Il voulu tout d’abord tué l’enfant du nom de Yumi mais la mère s’interposa. Se fut elle qui fut exécutée. Yumi fut prise en charge par la Déesse Cinn. La Déesse lui appris tout ce qu’elle savait. À l’âge de 5 ans, elle demanda à Parandar de l’emmener faire un petit tour sur Enkidiev. Elle omis de mentionner qu’elle avait l’intention de lui présenter son père. Après quelques heures passées à la recherche de son paternel, Yumi découvrit un corps qui jonchait le sol. Elle s’approcha et remarqua de grands yeux verts, comme les siens. Elle étouffa un cri et Cinn décida qu’il était mieux de retourner dans le monde céleste. Elle s’occuperait de ce jeune homme plus tard. Elles atterrirent dans la cellule de Yumi et Cinn referma la porte en lui disant qu’elle reviendrait plus tard. La Déesse ne revint pas. Yumi ne pouvait pleurer mais elle pouvait cependant éprouver de la colère. À l’âge de 100 ans, bien des années plus tard, Yumi fut assigné au continent d’Enkidiev et elle devrait surveiller la porteuse de lumières et ses boucliers… Rien ne leur arriverait.