2000 après Wellan D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2000 après Wellan D'Émeraude

C'est un tout nouveau forum des chevaliers d'Émeraude. Ça se passe 2000 ans après Wellan d'Émeraude !!! Il y a de toutes nouvelles races et plus...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dylan
~Nouveau~



Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : n'importe où
Date d'inscription : 14/07/2008

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:36

[color=black][color=red][color=darkred]Je m'appelle Dylan.
Fils de Wellan d'Emeraude et de Fan de Shola, les Dieux ont décidés de faire de moi un Immortel.
Mais Ils n'ont pas faient de moi un Immortel "ordinaire": Ils m'ont donner des pouvoirs illimités...
Je suis devenu une sorte de Dieu vivant.
De plus, je suis le seul Immortel ayant gardé sa notion de sentiments...
Peu de temps après la mort de mon père, les dieux ont décidés que je devrais prendre place aux côtés des Chevaliers d'Emeraudes.
Ces derniers m'ont élus nouveau chef des Chevaliers et me vouent une confiance aveugle.
Je me bats donc à leurs côtés lors de leurs batailles.
Grâce à mes pouvoirs colossaux, nous gagnons toutes nos batailles.
Donc depuis à peu près 2000 ans, je dirige les Chevaliers.
Mes sentiments sont en vérité un point faible chez moi car en 2000 ans, beaucoup de générations de Chevaliers se succède et tous étaient mes amis, mes frères.
bien entendu je suis sans aucun doute le plus fin stratège d'Enkidiev et sans nul doute du monde entier puisque j'ai derrière moi 2000 ans d'expérience.
Mais je reste modeste car c'est une des conditions pour être Chevalier ...
Revenir en haut Aller en bas
Seltane
~Nouveau~
Seltane


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : dans un champs sur son destrier Sunny
Date d'inscription : 01/02/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:30

Bienvenu à toi,
le forum reprend peu a peu vie si tu a des question contacte moi par mp

Malheureusement il faudra que tu recommence complétement ta présentation et suivre le modèle ici en bas

Prénom: votre pseudo(ex.: Saphyra)

Nom: si vous vivez présentement à Émeraude vous écrivez Émeraude (ex.: Saphyra d'Émeraude)

Royaume d'origine: le royaume où vous êtes né (ex.: Quartz)

Race: (ex.: fée)

Âge: - élèves: 5,6 ou 7ans
- écuyers: 14 ans
- chevaliers: 20 et plus
- le reste c'est comme vous voulez

Classe: (ex.: écuyer)

Caractère: 3 lignes minimum

Qualités: 3 minimum

Défaults: 3 minimum

Alignement: bien ou mal

Physique: 3 lignes minimum

Armes ou talents: élèves et écuyers aucune armes

Pouvoirs: élèves: pouvoirs mineurs
écuyer: pouvoirs un peu développés
chevaliers: contrôle parfait de leurs pouvoirs
les magiciens et tout le tralala ont beaucoup plus de pouvoirs

Histoire: 12 lignes minimum


Nous vous souhaitons la bienvenue et surtout BON JEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alicaelle
~Nouveau~
Alicaelle


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Dans les champs à Émeraude
Date d'inscription : 03/10/2010

présentation Empty
MessageSujet: Alicaëlle   présentation Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:16

Prénom : Alicaëlle

Nom : Emeraude

Royaume d'origine : Opale

Race : Hybride ( elfe/fée )

Âge : 15 ans

Classe : Écuyer

Caractère : Elle est têtu comme une mûle mais très efficace au combat et elle a une bonté d'âme et une détermination à toute épreuve . Alicaëlle a des sens aiguisés et des réflexes étonnants , elle possèdera une grande force de caractère et saura se faire valoir . Sa nature féminine la pousse à tenter de comprendre une situation avant de s'y engager .

Qualités : De nature à toujours plaisanter et rire , elle sait tout de même se battre quand il le faut. Ses meilleures amies peuvent tous lui confier , Alicaëlle est une personne fiable . Enthousiaste et sociable , elle a un don pour régler les différents entre écuyers . A 15 ans , elle montre déjà une détermination incroyable et tiens des propos stratégiques étonnant .

Défauts : Elle est têtu comme une mule ( réplique parfaite du Chevalier Swan Razz ) , elle est une jeune fille colérique qui tente de se maîtriser mais avec difficulté ( comme le Chevalier Wellan silent ) . Elle se montre un peu trop stratège au goût de son maître . C'est une grande fainéante qui a beaucoup de mal à se lever le matin . Elle est personnaliste .

Alignement : Bien

Physique : Alicaëlle tient de sa mère les caractéristique des elfes , elle a de longs cheveux blonds qu'elle attache dans sa nuque en une queue de cheval au reflet d'argent . La jeune fille a des yeux bleu azur et a un corps de femme très développée pour son âge . Sa peau de couleur neige , lui donne une expression de frayeur et de fatigue continuel .

Pouvoir : Alicaëlle est une métamorphe , elle peut se changer quand bon lui semble en un animal de son choix . Pourtant , elle ne maîtrise pas encore tout a fait ce pouvoir donné par les Dieux . Elle est une guérisseuse en herbe .

Histoire : La mère de la jeune fille , Rosalianne , fut bannit par son peuple ( elfe ) car elle était enceinte d'un faé . A l'époque les Fées et les Elfes étaient en guerre . Rosalianne se réfugia donc au Royaume d'Opale et donna naissance a deux petites filles , Alicaëlle et Lunaëlle . Alicaëlle était la seule a posséder des pouvoirs magiques c'est pourquoi sa mère l'envoya au Château d’Émeraude , elle devint alors la pupille du Roi d’Émeraude , pour qu'elle puisse apprendre à les maîtriser avec les magicien d’Émeraude . A l'âge de 5ans , Alicaëlle tenta désespérément de retrouver sa mère et sa soeur . Elle fugua une nuit d'hiver . Le Roi d’Émeraude , alerté par sa disparition envoya les gardes dans tous le pays . Ils la retrouvèrent trois jours et quatre nuits plus tard , endormie sur une botte de paille dans un champs à la frontière entre le Royaume d’Émeraude et le Royaume de Béryl . Le Roi d’Émeraude lui interdit donc de sortir du château . Elle termina ses études sagement et devint Écuyer d’Émeraude à l'âge de 11 ans . Son apprentissage se passait à merveilles jusqu'au moment où les Chevaliers durent partir pour combattre . Ils étaient appelés au Royaume d'Opale . Mais manque de chance , ils arrivèrent trop tard et tous le pays d'Opale avait été décimé par l'envahisseur . Tous les Chevaliers et Écuyers accoururent au Château et trouvèrent une jeune fille immobilisé sous les décombres du Château . Il s'agissait de Lunaëlle . Les deux soeurs se reconnurent immédiatement et Lunaëlle fut admise au Château d’Émeraude . A 14ans , les deux jeunes filles ne se quittaient plus . A la mort du Roi d’Émeraude qui était sans héritier offra le trône du pays à Lunaëlle qui , depuis se jour , dirige le Royaume d’Émeraude .
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-d-emeraude.skyrock.com
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Phenimere
» Presentation de Houwake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2000 après Wellan D'Émeraude :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser